Bonjour,
Je vais depuis quelques mois lire les interpretations de reves sur le site de Louise Frederique et il y a quelques jours, je me suis inscrite...J ai 47 ans et vit avec mon mari et mes 2 garcons a Hong Kong depuis 1 an. Je suis decoratrice de formation et il a une dizaine d annee j ai cree une ligne de bijoux un peu par hasard... J ai maintenant un petit e-buisness sur lequel je propose et vends des modeles a creer soit meme. ( web site en cours de finition). Cest en creant des bijoux, travaillant sur la symbolique des pierres, en pratiquant le reiki, en m interressant au feng shui que je me suis penchee sur l interpretation des reves. Bref je ne sais pas comment cela est venu mais je pense que le monde des reves, les symboliques et interpretations me fascine depuis longtemps. Voila, je serais heureuse de converser avec vous regulierement. Bien a vous, mrslfg
blablaterie
Ravie de vous accueillir et Merci de vous présenter, ceci est essentiel pour la convivialité du forum. Racontez vos hobbies, dites qui vous êtes, échangez, humanisez vous. Merci.
Retourner vers « PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc
- ↳ ATELIERS et Rendez-Vous avec LOUISE-FRÉDÉRIQUE