Je viens a vous pour me présenter en deux trois mots. Je suis venu sur votre forum car les rêves sont depuis peu une grande préoccupation pour moi. A vrai dire cela m'a toujours intrigué, j'ai toujours été seul dans ma tête car je suis un enfant précoce et je suis hypersensible. J'ai le Don d'Empathie (Je ne saurais comment le décrire autrement, disons que cela prendrait plusieurs pages d'explication ainsi que d'anecdotes). Je suis en BTS Informatique a Paris, j'ai écris un livre que je n'ai présenté a aucuns éditeur car je ne l'estime pas assez complet. J'écris de nombreux poemes sous l'anonymat, j'en ai une petite quarentaine "a mon actif" mais je fais ça pour le plaisir, je ne cherche pas a montrer cela en guise de trophée.
Et j'ai un esprit très psychologue
A vrai dire, je prépare une thèse sur le rêve sur 5 points distinct et d'explications pour les causes du rêves et ce qu'il expliquerai. Ca ne resterai que purement théorique car je ne suis pas un buffle en mathèmatiques.
Une chose est sure, votre forum m'interesse beaucoup car j'aime le mode phpbb2 de cryptage et d'interface ainsi que la simplicité avec lequel il a été "décoré".
Je suis novice en rêve mais je compte bien progresser avec votre aide
En tout cas j'essaierai de vous fournir des rêves intriguants et interessants. Que dire de plus sinon merci d'avoir creer un espace tel que celui là pour des gens qui veulent partager une partie de nous même aussi intime et secrète de sens que les rêves
Si vous avez des questions je suis a votre disposition