Bonjour à toutes et tous,
Je m’appelle Jeannet, et je suis ravie de rejoindre ce forum un peu à part, où on peut enfin parler de nos rêves sans passer pour des illuminés !
J’ai toujours été fascinée par ce qui se passe la nuit dans nos têtes. Parfois, je fais des rêves très nets, presque scénarisés, comme des mini-films que je peux contrôler, et d’autres fois, c’est flou mais ça me laisse une sensation étrange toute la journée.
Dans la vie de tous les jours, je gère plusieurs logements en location courte durée type Airbnb. Et justement, c’est en plein milieu d’un de ces fameux rêves que j’ai "vu" très clairement que je devais déléguer… Résultat : je suis en train de confier la gestion à une conciergerie. Peut-être que mon inconscient avait juste besoin de souffler.
Je suis ici pour lire vos récits, partager les miens quand ils en vaudront la peine, et explorer ce lien mystérieux entre nos vies bien concrètes et notre monde intérieur.
Au plaisir d’échanger avec vous,
Je me présente
Ravie de vous accueillir et Merci de vous présenter, ceci est essentiel pour la convivialité du forum. Racontez vos hobbies, dites qui vous êtes, échangez, humanisez vous. Merci.
-
- LFS
- Site Admin
Re: Je me présente
Message par LFS » 15 avr. 2025 18:10
Bonjour et bienvenue
Au plaisir de vous lire
Louise-Frédérique
Au plaisir de vous lire
Louise-Frédérique
Retourner vers « PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE »
Aller à