bonjour!
Ravie de vous accueillir et Merci de vous présenter, ceci est essentiel pour la convivialité du forum. Racontez vos hobbies, dites qui vous êtes, échangez, humanisez vous. Merci.
-
cadavre exquis
bonjour!
Message par cadavre exquis » 12 déc. 2008 19:57
Tout d'abbord Bonsoir ou Bonjour selon l'heure a laquelle vous lirez ce message. Je suis un artiste parisien qui se passionne pour l'inconscient, les rêves, la peinture syboliste, le suréalisme. Je suis toujours tres désireux de me connaitre, c'est pourquoi je voulais trouver sur internet un site qui pourrait m'aider a interpreter mes rêves. Je pense qu'il est tres interessant d'avoir lavis d'un tiers pour ce qui concerne l'interprétation des rêves et ce n'est pas facile d'en discuter régulièrement avec son entourage.
Que dire d'autre sur moi? Je suis un garçon plutôt beau, j'ai 26 ans et je travaille a Paris comme photographe. J'ai pratiqué plusieurs aspect de la photo, la mode, les mariages et je souhaite depuis récemment m'infiltrer dans la presse. Je travaille aussi ma peinture;
Voilà, j'espère sincèrement que vous pourez m'aider a voir plus clair dans mes rêves car celà représente quelquechose de très important pour moi.
Sur ce je vous souhaite une excellente continuation.
Que dire d'autre sur moi? Je suis un garçon plutôt beau, j'ai 26 ans et je travaille a Paris comme photographe. J'ai pratiqué plusieurs aspect de la photo, la mode, les mariages et je souhaite depuis récemment m'infiltrer dans la presse. Je travaille aussi ma peinture;
Voilà, j'espère sincèrement que vous pourez m'aider a voir plus clair dans mes rêves car celà représente quelquechose de très important pour moi.
Sur ce je vous souhaite une excellente continuation.
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 12 déc. 2008 20:01
Bienvenue !
Venez faire un tour, c'est à 17h M° Voltaire. Exceptionnellement il faut être à l'heure, car FR3 passe faire un petit reportage.
A bientôt de lire vos rêves
LF
Justement demain pour le café-rêves, j'ai choisi une citation de Breton. Coïncidence, je ne l'avais jamais encore cité, car tout le monde pense à lui.le suréalisme
Venez faire un tour, c'est à 17h M° Voltaire. Exceptionnellement il faut être à l'heure, car FR3 passe faire un petit reportage.
A bientôt de lire vos rêves
LF
- Natinat
Message par Natinat » 15 déc. 2008 10:40
Pour des raisons techniques (entres autres) je n'avais pas encore eu l'occasion de visionner l'une de ces petites vidéos tournées lors des "Café-rêves".
Quel plaisir de vous découvrire vous, LFS, ainsi que le déroulement de cette fameuse séance!
Soyez en sûre, je me déplacerai de ma petite Suisse pour venir vous rendr une petite visite lors du prochain "Café-rêves"!
Cela dit bienvenue à cadavre excquis, qui (heureusement ou malheureusement) ne déloge pas au gros cliché qui circule sur les Parisiens! :lol:
Quel plaisir de vous découvrire vous, LFS, ainsi que le déroulement de cette fameuse séance!
Soyez en sûre, je me déplacerai de ma petite Suisse pour venir vous rendr une petite visite lors du prochain "Café-rêves"!
Cela dit bienvenue à cadavre excquis, qui (heureusement ou malheureusement) ne déloge pas au gros cliché qui circule sur les Parisiens! :lol:
Retourner vers « PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc
- ↳ ATELIERS et Rendez-Vous avec LOUISE-FRÉDÉRIQUE