A quel moment as tu senti le désir de bébé ?Saphir a écrit :
salut misstair
Ravie de vous accueillir et Merci de vous présenter, ceci est essentiel pour la convivialité du forum. Racontez vos hobbies, dites qui vous êtes, échangez, humanisez vous. Merci.
-
Saphir
Re: l'amour = chaussures ?
Message par Saphir » 09 janv. 2010 17:50
-
Saphir
coucou Misstaire ! :-)
Message par Saphir » 09 janv. 2010 21:22
Merci. C'est pas faux. La petite fille se comporte déjà comme une vraie maman du moins elle imite maman ?Misstaire a écrit :Enfant, dès que j'ai joué à la poupée.
TA petite fille doit ^tre très mignonne comme sa maman. tu me touches par ta sensibilité. Et je me retrouve aussi avec ce que tu me dis. Merci.
A quoi peut on savoir si on a fait le bon choix dans un partenaire ? je peux dire que je n'existe pas à ses yeux.
LE mariage ne sera pas pour bientot. toute petite fille rêve t-elle aussi de mariage ? a-t-il encore un sens aujourd'hi, le mariage ?
bonne nuit misstaire.
-
Saphir
Message par Saphir » 10 janv. 2010 14:03
Oui c'es vrai ! c'est exactement ce que j'ai dit aux gens qui me demandent si j'ai des enfants. pour le moment je dois prendre soin de moi avant tout.Misstaire a écrit :J'ai le sentiment que tu laisses les autres choisir pour toi, que tu te laisses balloter, ce doit être bien inconfortable.
Faire un bébé, (quelque chose comme tu dis) pour l'aimer et le chérir, me fait penser que tu devrais t'aimer d'abord et stabiliser tous tes plans, comme tu dis aussi, car je te sens bien fragile.
Bon dimanche
Bon dimanche. Saphir
Modifié en dernier par Saphir le 10 janv. 2010 22:10, modifié 1 fois.
-
Saphir
-
Saphir
-
Saphir
Message par Saphir » 12 janv. 2010 08:39
oui je sais. j'avais démissionné.Misstaire a écrit :Olà !!!
Réveilles toi !!
Tu es maitre de ton destin et si ton karma est un travail, la démission ne l'est pas !
t'inquiètes je garde le sourire... comme LF l'a écrit, je n'avais pas existé étant enfant. les cicatrices se réparent. j'ai signé mon enfant intérieur blessé.
C'est finalement pour son enfnat intérieur qu'on se bat et s'aime d'abord.
£Prendre conscience de son existence dans la vie meme si les autres aimeraient vous mettre un couvercle dessus "à la poubelle" !
Le choix était triste car la suite n'a pas eu lieu et il nel'a pas été car l est apparu au bon moment de ma vi. son silence est très cruel il était le seul au monde en qui je pouv ais confier.
ajuourd'hui je me suis sortie seule. Je ne dois finalemnt à personne.
Merci misstaire ! bonne journée !
-
Saphir
Bonjour
Message par Saphir » 12 janv. 2010 14:28
Bonjour Misstaire,
Comment vas tu ?
Merci pur tes messages que je relis de temps en temps quand je perds pied. j'essaie de démarrer l'année sous de bonnes auspices.
J'aimerais savoir comme tu fais pour arriver à rêver d'aussi beaux paysages. Quel âge as tu ? Penses tu que nous pouvons avoir un enfant à tout âge ? j'approche de la trentaine.
je me répète souvent "stop ! comme tu as dit et réveille toi ! l'année a commencé sous la neige et le froid. J'ai pensé à tes tournesols, tu dois dégager une aura extraordinaire autour de toi. Le tournesol n'a que l'embarras du choix quant au prétendant qui ne peut ^tre que solaire !
Bonne semaine
Saphir
Comment vas tu ?
Merci pur tes messages que je relis de temps en temps quand je perds pied. j'essaie de démarrer l'année sous de bonnes auspices.
J'aimerais savoir comme tu fais pour arriver à rêver d'aussi beaux paysages. Quel âge as tu ? Penses tu que nous pouvons avoir un enfant à tout âge ? j'approche de la trentaine.
je me répète souvent "stop ! comme tu as dit et réveille toi ! l'année a commencé sous la neige et le froid. J'ai pensé à tes tournesols, tu dois dégager une aura extraordinaire autour de toi. Le tournesol n'a que l'embarras du choix quant au prétendant qui ne peut ^tre que solaire !
Bonne semaine
Saphir
Retourner vers « PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire