salut a tous,
je suis un homme d'une trentaine d'année. en fonction des mes temps libres et de mes dispositions, mes lectures et intérêts vont de la lecture de René Girard, Henri Laborit à Conversation Avec Dieu, Dialogue avec l'ange.... je suis amateur de BD, de comics ; j'aime le cinéma anglo-saxon, français, mais aussi russe à la Tarkovski. beaucoup de SF. musique...
De mon coté, dans mes temps libres j'essaye de créer des œuvres, heu... enfin des trucs... (littéraires, graphiques, vidéo)... inspiré de concepts perso ou inspiré de philo, ou de zen, ou totalement libre délirant... par conséquent le monde de l'inconscient m'a toujours intéressé, parfois même inspiré pour créer. mes projets sont souvent mégalo, mais moi je ne me prend pas vraiment très au sérieux et ai tendance a être désinvolte, voir un peu j'men foutiste... quoique... pour finir, j'ai pas super confiance en moi et ai tendance a douter de tout. Comme beaucoup de gens j'essaye de savoir qui je suis et suis ouvert à tout les outils a ma disposition qui me permette d'en savoir un peu plus, de connaître des points de vue différents (en fonction de mes capacités d'ouverture) etc... que ces soit à travers des conversations, des rencontres, des méthodes, des bouquins.
quand j'avais 20 ans je faisais des rêves lucides et des rêves éveillés, m'intéressait a Robert Monroe (le voyage hors du corps), patrice van eersel etc - je vivais donc des choses assez intenses intérieurement et extérieurement.
il y a quelques années je notais mes rêves tout les jours. c'était une période assez étonnante... Et votre site m'a parut sympathique... voilà
merci
stalker
bonjour tout le monde
Ravie de vous accueillir et Merci de vous présenter, ceci est essentiel pour la convivialité du forum. Racontez vos hobbies, dites qui vous êtes, échangez, humanisez vous. Merci.
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 31 déc. 2008 18:22
Bonjour , Bienvenue, et désolée pour cette attente que je vous impose.
Encore jusqu'à Vendredi bien que j'aie lu vos rêves, je les interpréterai Vendredi.
J'ai noté beaucoup de points communs dans nos centres d'intérêts et nos lectures.
En attendant, Bonne soirée de Nouvel AN et merci de votre compréhension.
LF
Encore jusqu'à Vendredi bien que j'aie lu vos rêves, je les interpréterai Vendredi.
J'ai noté beaucoup de points communs dans nos centres d'intérêts et nos lectures.
En attendant, Bonne soirée de Nouvel AN et merci de votre compréhension.
LF
Retourner vers « PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc