Ravie de vous accueillir et Merci de vous présenter, ceci est essentiel pour la convivialité du forum. Racontez vos hobbies, dites qui vous êtes, échangez, humanisez vous. Merci.
Modérateurs : Agatha, LFS
-
Saphir
-
-
Saphir
-
Misstaire a écrit :Amusant comme ta question commençant par "sans indiscrétion" n'aura pas de réponse de ma part et celle à laquelle tu proposes un joker, j'y réponds volontiers, car j'ai eu une réponse immédiate
Un diamant brut, les facettes ont besoin d'être lissées pour avoir tout leur éclat et être vues par tout un chacun, y compris par moi, en tant que tel.
Certaines femmes ont besoin d'apparat, certains hommes aussi, je pense
Il me semble que tout mystère ne demande qu'à être percé, c'est une avancée permanente sur le chemin de la vie.
Bonne année pleine d'audace !
C'est joliment répondu tout cela !
A mon humble avis, ta souffrance devait être grande... si tu me parles de diamant qui doit être poli de chaque côté. Atteindre une telle forme parfaite, il faut avoir croiser pas mal d'expériences et d'embuches. Mais le plus important est d'avancer. Je pense qu'l existe un degré de souffrances. Si tu n'as pas vu de souffrance vu que tu as posé la question à LF... je me uis posée aussi la qustion... à ta place.
de toute manière qui sait ce que peut bien révéler nos rêves. parfois on a envie d'y croire ... et parfois c'est blessant de tut savoir. Je me demande si toute vérité est bonne à dire...
En ce moment je ne me sens pas trsè audacieuse... tu me parles de mystères qui doivent être percés... oui mais cela demande pas mal de cran et je ne sais pas si je suis encore capable del 'accepter.
j'ai effectivement un gros blocage en ce moment... Saphir ? je pense que j'aurais dû mettre rubis une pierre plus chaude et plus dynamique ! en lisant ton site que tu m'as mis, j'ai bien envie de m'acheter une pierre préciseu poru me donner du courage et du tonus ! le choix reste difficile.
Bonne soirée
-
Saphir
-
-
Saphir
-
-
Saphir
-
Comment pourrais je voir clair si je n'ai pas une réponse ...
Douter est rès mauvais pour moi tu sais. mes chakras sont au point "nul" en raison de mes doutes. Donc si je doute je dois faire l'inverse arrêtez de douter !
si je doute encore je vais attendre longtemps et je ne me sentirais jamais bien avec moi meme. J'ai effectivement les r"éponses en moi... le tout ets de me lancer et comment m'annoncner par quoi commencer ???
Misstaire, je n vais pas tenir longtemps ainsi dans cette positioin... mes chakras sont presque morts... cela m'a fait mal de le savoir. je crois aux chakras. j'ai déjà testé le reiki cela me détend juste pour deux jours ! le reiki est vraiment magique, je ressens les effets.
Ton rêve "nuit étoilée" me fait penser d'abord à e que toi tu as envie pour toi ! et non ce qu'on envie les autres pour toi ! mes parents me disent de ne pas me lancer dans une situation instable. personnellement je ne peux pas non plus dénigrer ce qu eje ressens... mais je doute et plus je doute moins je fais l'effort de me comprendre.
j'ai le cerveau qui bouillonne. .. c'est affreux !
Bon après midi !
-
Saphir
-
Misstaire a écrit :Par quoi commencer ?
Une liste de tes priorités ? Ta nuit étoilée,avec tout ce que tu te souhaites ?
Tu dois enclencher qq chose, c'est l'effet boule de neige qui crée l'avalanche.
Tu es la principale actrice de ta vie et TU décides de ce qui est juste pour toi.
Bonne soirée

Un grand merci ! il faut parfois juste qu'une aute personne mette les idées à l'endroit. je n'ai pas de soutien de la part de mes parents. j'aurais rêvé avoir une mère confidente. Mais je trouve que les personnes extérieures vous veulent plus de bien uqe vos propres proches. .. Je ressens trop la jalousie de ma mère chaque jour. physiquement je ne suis pas trop mal... et du coup cela ne lui plait pas ! au fond elle veut plutot me voir malheureuse qu'heureuse.
merci misstaire ! je prnds compte tout ce que tu as dit...
-
Saphir
-
Saphir a écrit :Misstaire a écrit :Par quoi commencer ?
Une liste de tes priorités ? Ta nuit étoilée,avec tout ce que tu te souhaites ?
Tu dois enclencher qq chose, c'est l'effet boule de neige qui crée l'avalanche.
Tu es la principale actrice de ta vie et TU décides de ce qui est juste pour toi.
Bonne soirée

Un grand merci ! il faut parfois juste qu'une aute personne mette les idées à l'endroit. merci misstaire ! je prnds compte tout ce que tu as dit...
gros bisous à toi !
P-s : où trouves tu tes smileys ?
-
Saphir
-
Misstaire a écrit :Les smileys sont offerts par LF "voir + de smilies"
Pour moi, il n'y a pas de fatalité dans l'idée de la famille, comme dit une chanson "on choisit ses amis, pas sa famille".
Par contre...je suis intimement convaincue que l'on choisit sa famille, pour un travail karmique...alors prends de la distance, regarde ce qui est juste pour toi.... Tu vas être surprise.....
Dire STOP, est déjà une boule de neige magnifique !
Crois tu au karma ? j'y ai songé à ce que tu me dis là. Mais je n'aime pas trop entrer dans ce genre de débat. car personne ne ne peut le savoir réellement. Et puis surtout cela me fait mal...
Tu veux dire par là que la fatalité n'existe pas pour la famille car on choisit sa famille justemnet. c qui contredit la chanson. si tu penses aisni, je suis tout à fait d'accord avec toi. cela m'a traversé l'sprit un jour.
Je me demande aussi s'il en est pas ainsi des couples qui se forment de façon karmique ! Je vérifie parfois de jour en jour sur ce point. j'avais lu un intéressant article écrit par un auteur sur la loi karmique. C'est parfois effrayant ...
J'avais dit "stop" comment dire stop alors que tout est contre vous ? la jalousie est un sentiment qui me fait très mal...
A quoi ressembles tu misstaire ? Tu dois être très belle de personne ! une actrice de cinéma qui pourrait te ressmbler ?
A bientot
-
Saphir
-
Misstaire a écrit :Pour moi, les rencontres amoureuses que l'on fait, sont toutes porteuses de signification pour soi, nous sommes en éternel apprentissage à l'Ecole de la vie !
La jalousie peut faire des dégâts, comme tout autre sentiment négatif.
L'indispensable étant de s'en distancer.
Il est très simple: on ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux

as tu trouvé l'homme de ta vie ? :P
je n sais pas pour les couples karmiques. je ne préfère pas savoir. te rends tu compte qu'on ne choisit que pour résoudre un problème karmique ????

-
Saphir
-
Misstaire a écrit :J'ai déjà rencontré qqs hommes avec qui j'ai fait un bout de chemin. Le prochain est pour bientôt
Si je pense amour, je ne pense pas karmique, je vis.
Ah la chance ! oui tu as raison. c'est enrichissant l'amour.
Modifié en dernier par
Saphir le 07 janv. 2010 16:34, modifié 1 fois.
-
Saphir
-
Misstaire a écrit :Si le karma te turlupine, n'y penses plus, c'est que tu n'es pas encore prête pour y penser.
Agis effectivement en fonction de tes priorités.
Si l'amour n'est pas le rêve de ton amie, c'est peut-être le tien. J'ai l'impression que lorsque ce ne sont pas tes parents qui te disent ce que tu as à faire, dire, penser, ce sont tes amis.
Il est temps que tu te positionnes, non ?
Je ne m'inquiète pas, je sais qu'il arrive !

Tu es plein de sagesse!
Modifié en dernier par
Saphir le 07 janv. 2010 16:34, modifié 1 fois.
-
Saphir
-
Misstaire a écrit :Tu es déprimante ou déprimée ?
A toi de décider de ta vie, Saphir.
Tu as raison, tu es seule à décider de ce qui est bon et juste pour toi, tu es seule à devoir t'aimer. Tu ne dois rien attendre de personne.
Ne dit on pas "on est jamais mieux servi que par soi-même ?"
Peu importe les crimes du passé, aujourd'hui, tu as la possibilité de faire ta vie, comme tu la souhaites, de rattraper, de transformer ! Hauts les coeurs. Tout est possible ! La chance c'est toi qui te la fais !
Ta mère est un boulet ? Dis lui tout ce que tu penses, demandes lui tout ce que tu souhaites. Ca ne suffit pas ? Refuses de la voir ! Elle te prive ?, Tu te laisses priver- A toi de couper tes chaînes, dire stop.
J'ai l'impression que tu complais dans ta tristesse, tu as tous les moyens en toi, pour la stopper.
psss...j'ai trouvé les smileyx je vais bie nm'amuser ! 8)
Modifié en dernier par
Saphir le 07 janv. 2010 16:33, modifié 2 fois.
-
Saphir
-
Misstaire a écrit :Tu le sauras, si tu veux l'apprendre, par toi ou par tes rencontres.
Une blessure cicatrise.
Tout nous rend plus forts, mais en aucun cas, tu dois oublier les mots bienveillance, douceur et simplicité. Tu dois en parsemer dans tous tes actes, dans toutes tes pensées, surtout vis à vis de toi-même.
La chance ne t'a jamais souri, mais lui as tu souri ?
Bonne question ! j'ai en tout cas tenté de provoquer la chance à maitnes reprises ... on verra si j'ai bien toqué à la bonne porte !
s'aimer soi meme serait le premier pas à faire chez moi !
-
Saphir
-
MErci pour ces gentils conseils que je garde en moi !
bonne journée.
saphir
Modifié en dernier par
Saphir le 07 janv. 2010 16:35, modifié 1 fois.
-
Saphir
-

[/quote]
[