Ravie de vous accueillir et Merci de vous présenter, ceci est essentiel pour la convivialité du forum. Racontez vos hobbies, dites qui vous êtes, échangez, humanisez vous. Merci.
Modérateurs : Agatha, LFS
-
lunarosa
Bonjour à tous les songeurs,
Je suis une femme de 40 ans, ayant vécue une vie assez difficile, marquée par la solitude dans toute mon enfance, ayant du mal à trouver ma place au milieu des autres. Je suis hyper sensible, et je capte tout sur mon passage, je me sens comme un radar ou une antenne. C'est vrai que j'ai des dons de voyances que je me serts parfois pour aider les autres bénévolement. J'ai hate de partager des moments agréables avec des personnes comme moi sensibles et aimantes. Si il m'arrive de voir et de ressentir des événements pour les autres, il faut savoir que moi c'est très difficile...... Et c'est justement pour ça que je pense à l'entraide du forum (De bonnes OOOOOOOOOOndes

sont ici je le sens..... lol)
Lunarosa
-
LFS
- Site Admin
-
Bienvenue LunaRosa!
je pense que le forum va vous aider, mais ne perdez pas de vue que je suis psy, pas médium. Je vous laisser visiter le site http://www.racontezvosreves.com
et j'attends vos questions, s'il y a lieu.
A tout de suite pour l'interprétation de vos rêves.
LF