Bonjour Louise-Frédérique, Bonjour à tous!
Je suis nouvelle sur ce forum et donc une présentation s'impose!
Je m'appelle Frédérique, j'ai 32 ans, j'habite dans le sud, je ne souhaite pas déballer ma vie sur un forum donc je m'arrête là ;-)
Ce qui m'amène sur ce forum : ce matin je me suis réveillée avec un cauchemar étrange, terrifiant et que je me souvenais de A a Z, ce qui est fort rare! Alors une question m'anime : que signifie t'il? Je laisse le soin à Louise-Frédérique de m'aider, je suis également passée par la case tirelire via Paypal :-) Par contre, pour l'instant, je n'ai qu'un seul rêve à interpréter...
Je ne sais pas trop où je dois écrire mon cauchemar, soit dans le forum "racontez à Louise-Frédérique" ou " rêves d'animaux" alors je vais choisir "Racontez à Louise-Frédérique"
Bonne journée a tous!!! :-D
Nouvelle sur ce forum :-)
Ravie de vous accueillir et Merci de vous présenter, ceci est essentiel pour la convivialité du forum. Racontez vos hobbies, dites qui vous êtes, échangez, humanisez vous. Merci.
-
Frede
Re: Nouvelle sur ce forum :-)
Message par Frede » 23 mars 2011 11:20
Je croyais que "Racontez à Louise-Frédérique " était un forum alors que c'est le titre ;-) oups! J'ai pas trop l'habitude des forums....j'ai mis mon cauchemar dans "rêves d'animaux" Bonne lecture à tousFrede a écrit :Bonjour Louise-Frédérique, Bonjour à tous!
Je suis nouvelle sur ce forum et donc une présentation s'impose!
Je m'appelle Frédérique, j'ai 32 ans, j'habite dans le sud, je ne souhaite pas déballer ma vie sur un forum donc je m'arrête là ;-)
Ce qui m'amène sur ce forum : ce matin je me suis réveillée avec un cauchemar étrange, terrifiant et que je me souvenais de A a Z, ce qui est fort rare! Alors une question m'anime : que signifie t'il? Je laisse le soin à Louise-Frédérique de m'aider, je suis également passée par la case tirelire via Paypal :-) Par contre, pour l'instant, je n'ai qu'un seul rêve à interpréter...
Je ne sais pas trop où je dois écrire mon cauchemar, soit dans le forum "racontez à Louise-Frédérique" ou " rêves d'animaux" alors je vais choisir "Racontez à Louise-Frédérique"
Bonne journée a tous!!! :-D
- LFS
- Site Admin
Retourner vers « PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent