Page 1 sur 1

Hello

Posté : 15 janv. 2012 15:00
par deep-sea
Salut tout le monde !
Je me présente, je suis une jeune femme de 21 ans, étudiante en droit.
J'accorde depuis toute petite beaucoup d'importance à mes rêves car beaucoup de choses ont pu être anticipées grâce à eux (pas toujours de bonnes choses malheureusement) et puis aussi parce que j'ai eu la chance de faire pas mal de rêves prémonitoires, le dernier en date ? J'ai rêvé d'une route que j'avais pas prise depuis 3-4 ans, j'ai rêvé de la route dans ses moindres d'éviations et surtout j'ai rêvé que je me faisais flasher...
Le lendemain un enchainement de circonstances a fait que...j'ai pris cette route et malgré toute les précautions prises, durant une baisse de vigilance je me suis faite flashée de pas quelques km au dessus...
Vous l'aurez compris je n'ai plus de doutes concernant la force des rêves mais en ce moment, la situation est telle qu'il m'est diffcile d'être objective au niveau de leur interprétation, du coup j'ai besoin de vous :-)

Posté : 15 janv. 2012 22:06
par LFS
Bonjour et bienvenue

Ce forum est un peu particulier, je suis la seule à y interpréter les rêves. C'est le pendant au Café-Rêves, événement mensuel sur Paris, créé en 2005.
C'est pourquoi une tirelire s'est naturellement imposée ici pour les + de 17 ans. http://www.racontezvosreves.com/forum/v ... m.php?f=10

Ce que vous venez de raconter pour le flash appartient aux rêves prémonitoires. le hic avec les rêves prémonitoires est que l'on se rend compte qu'ils étaient prémonitoires une fois que l'événement a eu lieu, c'est-à-dire après-coup. Avec le temps et l'expérience, et si vous faites vraiment partie du groupe de gens prédisposés aux rêves prémonitoires, vous saurez distinguer ceux qui le sont (avant que l'évènement n'arrive) de ceux qui ne le sont pas.

A demain LF


Posté : 16 janv. 2012 11:59
par deep-sea
Merci de votre réponse, je suis désolée je n'ai pas été vigilante mais désormais je suis en règle :-D
Pour ce qui est des rêves prémonitoires, j'espère y parvenir un jour car pour l'instant ils ne me laissent qu'un goût de regret terrible !

Posté : 16 janv. 2012 23:55
par LFS
Merci et excusez-moi de vous avoir fait attendre je suis rentrée tard ce soir.

Pour les rêves prémonitoires, vous serez au clair après un travail constant qui demande de la patience et de la vigilance. Mais vous y arriverez.

LF