Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
Modérateurs : Agatha, LFS
-
reve
bonjour,
enfin le dernier reve:
je me trouve chez ma mere, encore, et le reste de ma famille sont la avec mes soeur on prevois d'aller au ciné.
mon frere quitte la maison et ma mere lui jette ses affaire dehors, ca ne lui plait pas il ce retourne et lui mets un coup de poing dans la figure et elle tombe KO! choquée, je prend un couteau et le poignard dans le coeur!
ca ne saigne pas! ma mere reprend connaissance et tout le monde s'affole et on dois appeler l'ambulance, moi j'en ais marre et je lui taillade les bras et ce que je peu pendant qu'il est affaiblis j'en profite et ca m'amuse presque!!!
voila finir en beauté

le recit de mes reves
merci pour votre aide
bonne journée
reve
-
LFS
- Site Admin
-
Bonjour Reve
Vous avez des soucis familiaux de fond?
LF
-
reve
LFS a écrit :Bonjour Reve
Vous avez des soucis familiaux de fond?
LF
bonjour,
plutot un detachement que je n'arrive pas a faire apparement qui me poursuit jusque dans mes reves.
une haine et un desir de veangeance que je n'arrive pas evacuer depuis tant d'année malgré tant et tant de seance de psy!!
mais bon je n'aie pas encore trouver le moyen d'y remedier, car je sais que concretement la veangeance ou la haine ne changerons rien a un passer toujours douloureux....
bien bien...
voila mes cauchemars de famille je pense que je ne vais plus les raconter pour en chercher une signification...car il n'y en as pas, juste une obsessions a regler
merci
bonne soirée
reve
-
LFS
- Site Admin
-
Bonsoir
Ici, c'est surtout le besoin de justice qui est exprimé plutôt qu'un ressentiment ou une haine.
A tout de suite LF
-
reve
LFS a écrit :Bonsoir
Ici, c'est surtout le besoin de justice qui est exprimé plutôt qu'un ressentiment ou une haine.
A tout de suite LF
bonjour,
ah oui!!! c'est vrai!! completement vrai!!!
j'aie fais erreur ce n'est que de la justice que je reclamais, que j'aie souffert de ne pas avoir eue!! oui personne n'a rien fait! et moi enfant ne pouvant pas reagir! les adulte n'ont pas bouger!!et du coup personne n'a fait justice et l'affaire familiale est rester tel quelle comme si de rien ne c'etait passer! sauf que si !!!!
bien merci pour cet eclairssicement!!!
bonne journée
reve
-
LFS
- Site Admin
-
je vous en prie Reve, à bientôt LF
-
reve
LFS a écrit :je vous en prie Reve, à bientôt LF

-