Rêve : de souris qui se transforme
Rêve -> Animaux sauvages ou domestiques, fantastiques ou simplement étranges, lesquels sont apparus dans votre rêve ?
-
reve
Rêve : de souris qui se transforme
Message par reve » 12 mars 2010 11:25
bonjour,
me revoila pour un nouveau reve qui demande de l'aide:
je me trouve au travail, il y a des souris, quelques unes (dans la realité aussi ces souris existe vraiment!) donc comme dans la vie eveillée quand j'en vois une j'appelle mes collegues, et me sauve!
dans le reve j'appelle ma collegue qui en prend une a la main, beurk, je me sauve et court dehors, comme dans la realité! et elle ne la tue pas elle la jette pas loin de moi et la la souris s'envole en ce transformant en chauve souris????
voila pour aujourd'hui
belle journée a tous
reve
ps: puis je vous envoyer un mail concernant le rebirth??j'aie trouver quelqu'un mais je me pose des questions...
merci merci
a bientot
me revoila pour un nouveau reve qui demande de l'aide:
je me trouve au travail, il y a des souris, quelques unes (dans la realité aussi ces souris existe vraiment!) donc comme dans la vie eveillée quand j'en vois une j'appelle mes collegues, et me sauve!
dans le reve j'appelle ma collegue qui en prend une a la main, beurk, je me sauve et court dehors, comme dans la realité! et elle ne la tue pas elle la jette pas loin de moi et la la souris s'envole en ce transformant en chauve souris????
voila pour aujourd'hui
belle journée a tous
reve
ps: puis je vous envoyer un mail concernant le rebirth??j'aie trouver quelqu'un mais je me pose des questions...
merci merci
a bientot
- LFS
- Site Admin
-
reve
ah oui
Message par reve » 13 mars 2010 10:29
bonjour,LFS a écrit :Bonsoir reve
Comme il y a des souris sur votre lieu de travail, c'est un petit rêve exutoire, et apparemment vous espérez qu'elle se sauve (chauve) toute seule. Puisque la chauve-souris vole.
Oui bien sûr vous pouvez m'écrire.
LF
ok reve exutoire, oui j'espere ne plus avoir a me sauver, c'est fatigant de courir
merci
bonne journée
je vous envois le mail, merci
reve
Retourner vers « Rêve d'Animaux »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant