Bravo encore pour votre site!
Je tiens à vous raconter mon rêve, qui me "hante" depuis mon réveil.
Voilà, ce rêve est très simple:
"je suis un homme (dans la vraie vie je suis une femme), et je ressens tout ce que peut ressentir un homme excité, notamment la gêne d'avoir un membre très dur entre ses cuisses: la "barre" dans le pantalon comme on dit un peu vulgairement (excusez moi!).
Donc je suis un homme et je suis très excité par une femme. Cette femme est asiatique, petite, fragile, très jolie, mais aussi très passive, ce qui d'ailleurs m'agace un peu... Elle a du mal à se détendre mais semble plutôt apprécier. Mais je n'en suis pas sûre.
Je lui fait donc l'amour dans plusieurs positions, et je ressens exactement ce que peut ressentir un homme. (Je souligne car je suis quasiment sûre de cela: je ne connaissais pas ces sensations masculines auparavant et j'en ai parlé avec mon copain qui a validé la concordance).
A la fin je jouis très vite. Je me suis même dis "tiens je suis un éjaculateur précoce". Mais mon orgasme n'est pas à la hauteur de mes espérances.
Pour finir je regarde mon sexe et je vois sur le gland une sorte de petit kyste. Je me dis alors que c'est le pénis de mon copain et qu'il ne va pas être ravi: je l'ai peut être abimé à cause de mon manque d'expérience. Mais je suis heureuse de cette expérience, sûre qu'elle est réelle tant les sensations étaient nouvelles et cohérentes."
En ce qui concerne le contexte: je suis très bien dans mon couple (ensemble depuis 3 ans), très épanouie, amoureuse, sexuellement active, aucun problème de ce côté. Aucun problème tout court. Il est peut être important de noter que jusqu'à mes 22 ans je sortais essentiellement avec des filles. On peut dire que je suis bisexuelle.
Je tente d'analyser mon rêve et plusieurs pistes sont possibles:
- j'ai envie de sortir de nouveau avec des filles inconsciemment
-mon animus et anima jungiens sont équilibrés
-je suis jalouse du pénis de mon homme...
-???
Il est à noter que ces temps ci je fais des rêves qui se passent en Asie... et cette femme était asiatique, habillée et farée comme telle traditionnellement (kimono, poudre blanche sur le visage...). Pourtant rien dans mon quotidien n'est en rapport avec l'Asie.
Mais ce qui me trouble vraiment ce sont les sensations "réelles". Je crois aux vies antérieures. Pourrait il s'agir d'une résurgence??
Voilà, merci de m'avoir lue!
Cordialement