bonjour LFS
Moi qui croyais en avoir "fini" avec les défunts, voilà que je rêve :
"je suis en colocation à la faculté, c'est le jour de mon installation dans l'appartement, la voiture est pleine de sacs (plastiques) et au lieu de m'aider les personnes qui m'accompagnent (le père de mon beau-frère et une fille) me laissent porter tous les sacs.
Je m'installe dans l'appartement et mon beau-frère décédé (le compagnon de la belle-soeur décédée elle aussi) arrive dans l'appart, prend un billet de 10 euros et me dit "tu viens avec nous faire la fête??" je lui répond que j'ai d'autres choses à faire et que je verrais plus tard.
Il s'approche de moi, prend ma tête dans ses mains. me regarde avec une très forte émotion dans le regard et m'embrasse en me prenant dans ses bras et il s'en va."
Cela m'a fait bizarre au réveil mais outre cette peur qui est en moi à chaque fois que je vois mes défunts je finis par me dire que ce rêve est plutôt encourageant...qu'en pensez-vous?
Bon vendredi rempli de soleil et de chaleur à tout le monde
Delphine35
mon beau-frère
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
delphine35
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 11 avr. 2010 20:52
Bonjour
Vous portez tous les sacs, .... il est venu vous dire de lâcher les sacs, le poids du passé. http://www.racontezvosreves.com/octobre_2009.htm
Bonne semaine LF
Vous portez tous les sacs, .... il est venu vous dire de lâcher les sacs, le poids du passé. http://www.racontezvosreves.com/octobre_2009.htm
Bonne semaine LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc