bonjour à toutes et à tous,
voici les rêves que j'ai fait cette nuit :
1er Rêve : "un moine bouddhiste (pour info ma famille est catholique et moi plutôt attirée par le bouddhisme en tant que manière de vivre et non religion) vient me chercher me prend sur ses genoux et me parle. Ce dont je me souviens c'est qu'il me berce et qu'en même temps il me dit que la colère doit aboutir à autre chose et qu'il faut savoir la transformer.
Plus il me berce et plus il cherche à avoir des contacts physiques sensuels avec moi et il finit par m'embrasser sur la bouche, je me dégage" la sensation de sa langue humide est très désagréable...
2ème Rêve : " je me prépare pour mon mariage, je porte la même robe que celle que j'avais à mon mariage civil dans la vie éveillée et une chemise rouge. nous sommes prêts et un évènement imprévu se passe et je sais qu'on doit changer des piles d'un appareil.
Finalement tout revient à la normale sauf.... que je dois me conduire moi-même sur le lieu du mariage. Je prends donc ma BMW noire (en réalité j'ai une twingo :lol: ) et j'arrive sur le lieu du mariage où tout le monde est déjà là.
Je vois mes mains plus grandes qu'en vrai et avec de jolis ongles peints rouges. Je me dis " c'est fort!! je dois même aller à mon mariage par mes propres moyens".
belle journée à chacun et chacune!!!
Delphine35
Moine Bouddhiste et Mariage
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
delphine35
-
delphine35
Message par delphine35 » 17 avr. 2010 12:50
bonjour LFS
je me permets de vous renvoyer ce post car je depuis plusieurs jours des rêves où on m'embrasse.
celui d'hier : "je suis avec un jeune homme calme et nous sommes très amoureux. Nous assistons à une cérémonie dirigée par une femme gourou noire qui est très sage. Nous posons des gerbes de roses blanches et de tulipes blanches sur un lac (je crois qu'il y a un coucher de soleil. Nous sommes assis avec cet homme et il m'embrasse dans le cou très doucement en me demandant si je vais bien" il y avait beaucoup de tendresse dans ce rêve".
la nuit d'avant c'est un collègue de travail qui m'embrassait...
merci pour les indications que vous pourrez me donner.
bon samedi
Delphine35
je me permets de vous renvoyer ce post car je depuis plusieurs jours des rêves où on m'embrasse.
celui d'hier : "je suis avec un jeune homme calme et nous sommes très amoureux. Nous assistons à une cérémonie dirigée par une femme gourou noire qui est très sage. Nous posons des gerbes de roses blanches et de tulipes blanches sur un lac (je crois qu'il y a un coucher de soleil. Nous sommes assis avec cet homme et il m'embrasse dans le cou très doucement en me demandant si je vais bien" il y avait beaucoup de tendresse dans ce rêve".
la nuit d'avant c'est un collègue de travail qui m'embrassait...
merci pour les indications que vous pourrez me donner.
bon samedi
Delphine35
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 18 avr. 2010 09:48
Bonjour
Que de blanc! http://www.racontezvosreves.com/fevrier_2006.htm
Le mariage est souvent en rapport avec la fin d'une tranche de vie, la fin d'une étape, et annonce le passage à autre cap.
MAis, l'inconvénient est qu'il demande de lâcher quelques habitudes de sa vie ordinaire, et c'st souvent là le Hic.
Pour ce qui est de l'aspect sensuel et des fleurs blanches, cela confirme que vous aspirez à évoluer d'une certaine manière mais qu'au fond de vous, cela vous semble encore inaccessible.
Par contre avoir une voiture plus important que la sienne BM conte Twingo est intéressant, surtout avec des mains plus larges, c'est un encouragement à prendre votre vie en main car vous ossédez des atouts que vous ignorez (BMW).
Bon dimanche LF
Que de blanc! http://www.racontezvosreves.com/fevrier_2006.htm
Le mariage est souvent en rapport avec la fin d'une tranche de vie, la fin d'une étape, et annonce le passage à autre cap.
MAis, l'inconvénient est qu'il demande de lâcher quelques habitudes de sa vie ordinaire, et c'st souvent là le Hic.
Pour ce qui est de l'aspect sensuel et des fleurs blanches, cela confirme que vous aspirez à évoluer d'une certaine manière mais qu'au fond de vous, cela vous semble encore inaccessible.
Par contre avoir une voiture plus important que la sienne BM conte Twingo est intéressant, surtout avec des mains plus larges, c'est un encouragement à prendre votre vie en main car vous ossédez des atouts que vous ignorez (BMW).
Bon dimanche LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc