dans la voiture
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
fougère
dans la voiture
Message par fougère » 22 mai 2010 20:01
bonsoirLF,
voici le 3ème rêve:
mon mari , mon fils et moi sommes dans une voiture .Je suis assise à l'arrière avec mon fils et mon mari est assis devant .
Je reconnais le rond-point près de chez nous et mon mari le coupe en deux par le milieu au lieu de le contourner.
Mon mari roule trop vite ,je passe mes mains devant son visage et je constate qu'il a les yeux fermés , il roule toujours trop vite , et je remarque que la voiture n'arrrive plus à s'arrêter , je vois des piétons qui s'apprêtent à traverser, je leur fait des grands signes pour leur faire comprendre qu'on arrive plus à s'arrêter.
à bientôt
voici le 3ème rêve:
mon mari , mon fils et moi sommes dans une voiture .Je suis assise à l'arrière avec mon fils et mon mari est assis devant .
Je reconnais le rond-point près de chez nous et mon mari le coupe en deux par le milieu au lieu de le contourner.
Mon mari roule trop vite ,je passe mes mains devant son visage et je constate qu'il a les yeux fermés , il roule toujours trop vite , et je remarque que la voiture n'arrrive plus à s'arrêter , je vois des piétons qui s'apprêtent à traverser, je leur fait des grands signes pour leur faire comprendre qu'on arrive plus à s'arrêter.
à bientôt
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 22 mai 2010 22:59
Et d'après vous, qu'est-ce que votre mari ne voit pas dans la vie éveillée?
Ce qui est notable ici, c'est que les 2 hommes de la famille sont devant et vous derrière!
http://www.racontezvosreves.com/mai_2006.htm
LF
Ce qui est notable ici, c'est que les 2 hommes de la famille sont devant et vous derrière!
http://www.racontezvosreves.com/mai_2006.htm
LF
-
fougère
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant