un pingouin écrasé et prière dans une église
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
luminelle
un pingouin écrasé et prière dans une église
Message par luminelle » 14 juin 2010 05:21
Bonjour LF,
Je suis à une grande fête avec mes amis et mes proches.
Une de mes amis nous ramène, mes soeurs et moi en voiture.
Elle grille le feu orange, roule un peu vite et finit par écraser un pingouin.
Elle le jette à la poubelle mais je le récupère en disant qu'il n'est pas mort, juste blessé.
Je vais voir la boulangère du village pour l'avertir de l'accident.
Quand je reviens ma copine n'est plus là, je rentre dans l'église et je vois certains de mes proches réunis: amis, tantes, soeurs. Ces gens sont toutes de confessions religieuses différentes et pourtant ils prient ensemble à l'unisson pour faire revenir le pingouin à la vie.
Au début, je trouve ça un peu loufoque et au final il y a une intensité spirituelle qui m'apaise et ils ont tellement la foi...
Je suis à une grande fête avec mes amis et mes proches.
Une de mes amis nous ramène, mes soeurs et moi en voiture.
Elle grille le feu orange, roule un peu vite et finit par écraser un pingouin.
Elle le jette à la poubelle mais je le récupère en disant qu'il n'est pas mort, juste blessé.
Je vais voir la boulangère du village pour l'avertir de l'accident.
Quand je reviens ma copine n'est plus là, je rentre dans l'église et je vois certains de mes proches réunis: amis, tantes, soeurs. Ces gens sont toutes de confessions religieuses différentes et pourtant ils prient ensemble à l'unisson pour faire revenir le pingouin à la vie.
Au début, je trouve ça un peu loufoque et au final il y a une intensité spirituelle qui m'apaise et ils ont tellement la foi...
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 14 juin 2010 18:42
Bonjour
Normalement, c'est dans les "animaux",c e rêve
Le pingouin se déplace verticalement sur deux jambes comme les humains. Sa couleur noir et blanc renvoie au Yin-Yang, aux deux pôles qui sont en toute chose, le féminin, le masculin, le positif le négatif, etc.
La complémentarité.
Ici, ce que vous sauvez et vous trouvez des gens qui adhèrent à votre désir, est le vivant qui est en vous. S'il vous a semblé d'être un peu disloquée pendant un temps, le rêve montre que vous êtes en phase de réparation et que des personnes vont vous y aider.
A bientôt LF
PS: Dans quelques jours, je vais appliquer le principe de la tirelire à tout le monde. Disons le 21 Juin, le jour de l'été.
Normalement, c'est dans les "animaux",c e rêve
logique, "phoque" et "pingouin" font bon ménage.loufoque
Le pingouin se déplace verticalement sur deux jambes comme les humains. Sa couleur noir et blanc renvoie au Yin-Yang, aux deux pôles qui sont en toute chose, le féminin, le masculin, le positif le négatif, etc.
La complémentarité.
Ici, ce que vous sauvez et vous trouvez des gens qui adhèrent à votre désir, est le vivant qui est en vous. S'il vous a semblé d'être un peu disloquée pendant un temps, le rêve montre que vous êtes en phase de réparation et que des personnes vont vous y aider.
A bientôt LF
PS: Dans quelques jours, je vais appliquer le principe de la tirelire à tout le monde. Disons le 21 Juin, le jour de l'été.
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc
- ↳ ATELIERS et Rendez-Vous avec LOUISE-FRÉDÉRIQUE