Je suis aux toilettes
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
céline
Je suis aux toilettes
Message par céline » 16 juil. 2010 21:33
Bonsoir LF,
Il y a deux nuits, j'ai fait le rêve suivant:
" je suis aux toilettes, et.... comment vous dire ça, je fais caca (et oui pas très glorieux). Toujours est-il qu'après avoir fait la chose, je me vois en train de ramasser plein de toutes petites crottes ( de la taille de billes) qui sont tombées par terre juste devant la cuvette. Devant les toilettes, il y a plein de monde, on peut me^me dIRE la foule. Ils doivent attendre que je sorte. Ils s'aperçoivent que je ramasse des crottes. J'ai honte bien sûr et je dis que ce n'est pas moi qui ai fait les crottes. Mais je crois bien que c'est moi et que je dis ça parce que j'ai honte.
Céline
Il y a deux nuits, j'ai fait le rêve suivant:
" je suis aux toilettes, et.... comment vous dire ça, je fais caca (et oui pas très glorieux). Toujours est-il qu'après avoir fait la chose, je me vois en train de ramasser plein de toutes petites crottes ( de la taille de billes) qui sont tombées par terre juste devant la cuvette. Devant les toilettes, il y a plein de monde, on peut me^me dIRE la foule. Ils doivent attendre que je sorte. Ils s'aperçoivent que je ramasse des crottes. J'ai honte bien sûr et je dis que ce n'est pas moi qui ai fait les crottes. Mais je crois bien que c'est moi et que je dis ça parce que j'ai honte.
Céline
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 17 juil. 2010 11:03
Bonjour C éline
Alors, ceci est un songe très positif, car vous expulsez et vous nettoyez. Au moins vous connaîtrez assez rapidement un soulagement et surtout vous allez pouvoir identifier ce qui vous parasitait.
Je fais un peu vite car je pars en consult.
A plus tard LF
Alors, ceci est un songe très positif, car vous expulsez et vous nettoyez. Au moins vous connaîtrez assez rapidement un soulagement et surtout vous allez pouvoir identifier ce qui vous parasitait.
Je fais un peu vite car je pars en consult.
A plus tard LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc