je viens juste de me réveiller avec l'impression que mon rêve a durer des heures, en fait non pas du tout lol , bref en voici l'histoire.....
Je suis dans une ville, on dirait celle ou j'habite actuellement, je conduis une voiture, ou pas exactement, c'est une voiture du style kangoo et je suis à l'arrière tellement je suis fatiguée, je m'allonge donc à l'arrière avec mon chien (un labrador noir :)mais je contrôle tout de même le véhicule de temps à autre avec mes pieds....je me sens dans un état vraiment d'extrême fatigue pour être au volant. Durant mon trajet je m'arrête à un feu rouge et la je vois comme toute une barre de vieux immeubles qui s'écroulent les uns après les autres....je vois de la lumière dans certains immeubles et pense donc qu'il devait y avoir des personnes à l'intérieur...moi qui suis de nature sensible je ne semble pas choquée par le fait que des gens meurent...mais je ne les vois pas mourir
Bref, après cet épisode, je suis dans une maison qui ressemble au style de maison de mes parents, vielle et belle maison de campagne en pierre, grande, spacieuse avec plusieurs pièces, j'y vais sans doute pour me reposer, vu que je suis dans la chambre dans mon rêve. A un moment je sors à l'extérieur et aperçoit un énorme rat, puis d'autres, je les chasse surtout pour protéger mon chien. Les rats ne m'attaquent pas j'ai plus en tête de protéger mon chien d'une possible rage ou autre infection.
Je vois ma maman (
Et puis finalement dernier épisode ou nous sommes dans un restaurant chinois, pour le repas je suppose, ce qui est très bizarre c'est que le restaurant est situé au milieu du quartier d'immeubles qui se sont effondrés..apparemment ce serait un des seuls qui aurait tenu le coup. Mais je n'arrive pas à manger au milieu de tout ces débris, je suis un peu angoissée et .....me réveille!
Il fait encore un fois beau tout le long de mon rêve
Bonne journée.