Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
Modérateurs : Agatha, LFS
-
mpl
Bonsoir,
1- Je suis debout habillée d'un manteau. Je me retourne et je vois un collègue qui me regardait méchamment lorsque j'avais le dos tourné et devient souriant lorsque je lui fais face.
2- Je suis dans une salle de cours ou de formation et je vois devant le premier rang, le collègue avec qui je ne m'entends pas est habillé d'un pull blanc et propose des tickets de théatre à ses collègues.Il est debout. Il dit qu'ils vont bien s'amuser ensemble. Il se retourne vers moi et regarde dans ma direction. Il me reconnait et me fixe du regard. Je tente de me cacher dans mon coin au fond de la salle pour qu'il ne m'aperçoive pas. Dès qu'il me voit, il vient dans ma direction.
Merci.
MPL

-
LFS
- Site Admin
-
Bonsoir
Le premier montre que vous commencez à envisager que vous pouvez avoir davantage d'assurance dans la vie. Cela va se faire petit à petit mais vous y arriverez.
Dans le 2e, c'est une peur persistante. Est-ce que vous vous souvenez de ce qui s'est passé quand le collègue arrive sur vous?
Bonne soirée Mpl
-
mpl
Bonjour,
Non, je ne m'en souviens pas car je me suis réveillée à ce moment là.
Merci.

-
LFS
- Site Admin
-
Dommage!