Bonjour LF,
C'est le rêve qu'une amie vient de me raconter. Un rêve érotique et je sais que dans les rêves le sexe n'est pas celui qu'on croit mais je vois pas. Besoin de votre savoir Louise-Frédérique.
Elle me dit qu'on est à une soirée. J'arrive vers elle et lui mets la main entre les jambes et lui dit je veux faire l'amour avec toi maintenant là. Elle dit mais on ne peut pas faire ça ici ya plein de monde. Et là je réponds bon ben tant pis pour toi et je pars.
Merci.
Sophie
rêve d une amie où j'interviens
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 24 nov. 2010 20:14
Elle me dit qu'on est à une soirée. J'arrive vers elle et lui mets la main entre les jambes et lui dit je veux faire l'amour avec toi maintenant là. Elle dit mais on ne peut pas faire ça ici ya plein de monde. Et là je réponds bon ben tant pis pour toi et je pars.
Dommage pour elle. Votre amie rêve de vous car vous devez probablement représenter un aspect sécurisant pour elle et autres (c'est elle qui sait).
Son refus de participer lui supprime l'occasion (pour l'instant tout du moins) de se réconcilier avec elle-même, de s'apprivoiser, d'accepter toutes ses parties, tous états internes.
A plus tard LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc