voici mon reve de ce matin qui ne pas pas effrayer mais plutot surpis jusqu'a meme me reveiller pour le laisser passer mais il a repris alors je me suis dis que ça avait peut-etre un sens:
je me trouve dans ma chambre qui la est dans un grand appartement avec plusieurs grandes chambre tres isolée les unes des autre et presque sinistre.
on sonne , ma soeur ouvre et me dis que c'est une visite pour moi derriere la porte.
lorsque j'ouvre je vois un homme geant, immense, tres large aussi!il etait torse nue presque comme hulk(rire) mais pas vert, et blond.
j'aie un mouvement de recul mais je le reconnait apparemment. il me dis "n'est pas peur c'est moi, laisse moi entrer je veut te parler;"
sa voix paisible me rassure.et il entre en ce pliant en deux bien sure!
j'aie l'air de savoir qui il est car je lui demande ce qu'il me veut et reste quand meme a le devisager de cette apparence.
il me dis qu'il veut que j'arrete de voire mon petit ami et que je rompt sur le champs avec lui pour m'avoir rien que pour lui(info je suis celibataire mis part un flirt recent sans plus de nouvelle , rien!).
je lui reponds que je m'appretais a rompre mais vue l'heure tardive je le ferais le lendemain correctement en face .
il ne veux pas il me dis de le faire meme par sms...
bref la discussion tourne autour de ça mais tout le long son aspect m'intrigue, me fait par moment peur quand il s'agite lorsque je refuse de faire ce qu'il me dis sur le champs, et je me demande comment il est devenus ainsi et pourquoi il me demande ça.
et je me reveille enfin presque avec la sensation d'avoir encore cette immense homme dans ma chambre.
merci de me dire s'il y a peut-etre une signification ou si ce n'est que la nostalgie de hulk
bonne soirée
reve