Bonjour LF,
je me retrouve dans un theatre avec trois personne dont une sorte de vieux professeur manageur aux cheveux blancs et deux autres hommes qui sont humoristes, Aparemment moi aussi je peux jouer mais je leurs dis que ça fait longtemps que je n'ai pas jouer et je ne suis pas certain de connaitre mon texte, le théatre est bizarrement nu de tout, pas de fauteuil ni de scène, le vieux va de l'autre coté du théatre opposé à la scène et commence a installé des chaises en ligne pour le public et nous fait comprendre que c'est là que nous allions jouer.
Voilà LF bonne interprétation merci Miloud.
Théâtre
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 17 avr. 2011 10:29
Bonjour
je ne sais pas dans quelles prédispositions d'esprit, vous vous trouvez aujourd'hui, mais c'est un joli petit reve "psycho-spirituel".
Le théâtre en général représente le décor de votre vie. Ici, vous d'autres hommes -acteurs (= aspects différents de vous-même) + le vieux monsieur au cheveux blancs = la sagesse. Ce dernier fait figure de conseiller (de guide).
Le théâtre est nu ce qui signifie plusieurs choses:
- d'abord qu'il vous appartient de CRÉER le décor ce qui sous-entend que vous avez la liberté de choisir votre environnement, et d'intervenir sur votre situation d'aujourd'hui
- ensuite la nudité du décor ou le manque de décor dénonce un manque de repères autant affectif que matériel (à quelques nuances près, c'ets à vous de faire les liens avec ce que vous savez de votre héritage éducatif et affectif)
Le vieux monsieur place les chaises du public pour que vous vous y installiez, (Comme c'est un vrai sage et plein d'humour.... ), justement pour vous éviter les désillusions qui peuvent arriver suite à un acquis de prestige, et surtout pour vous souligner en rouge qu'il vous appartient de jouer votre pièce dans le décor qui vous convient.
En global, le rêve vous promet une plus grande liberté d'action même s'il dénonce un manque de soutien.
Ai-je été claire, Miloud, c'est dimanche et je suis un peu flagada
?
LF
je ne sais pas dans quelles prédispositions d'esprit, vous vous trouvez aujourd'hui, mais c'est un joli petit reve "psycho-spirituel".
Le théâtre en général représente le décor de votre vie. Ici, vous d'autres hommes -acteurs (= aspects différents de vous-même) + le vieux monsieur au cheveux blancs = la sagesse. Ce dernier fait figure de conseiller (de guide).
Le théâtre est nu ce qui signifie plusieurs choses:
- d'abord qu'il vous appartient de CRÉER le décor ce qui sous-entend que vous avez la liberté de choisir votre environnement, et d'intervenir sur votre situation d'aujourd'hui
- ensuite la nudité du décor ou le manque de décor dénonce un manque de repères autant affectif que matériel (à quelques nuances près, c'ets à vous de faire les liens avec ce que vous savez de votre héritage éducatif et affectif)
Le vieux monsieur place les chaises du public pour que vous vous y installiez, (Comme c'est un vrai sage et plein d'humour.... ), justement pour vous éviter les désillusions qui peuvent arriver suite à un acquis de prestige, et surtout pour vous souligner en rouge qu'il vous appartient de jouer votre pièce dans le décor qui vous convient.
En global, le rêve vous promet une plus grande liberté d'action même s'il dénonce un manque de soutien.
Ai-je été claire, Miloud, c'est dimanche et je suis un peu flagada
LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire