bonjour, reve d'un ex
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
reve
bonjour, reve d'un ex
Message par reve » 04 juil. 2011 18:49
bonsoir,
j'aie oublier ce petit bout de reve d'hier que je souhaiterais aussi comprendre;
je me trouve chez moi sur le canapé et il y a l'homme avec qui j'etais il y a quelques temps , qui etait en train de faire je ne sais quoi coté cuisine. d'abord surprise qu'il soit là sans savoir comment je le regarde et lui demande comment il va , il continue comme s'il etait chez lui et pour faire la conversation, je lui demande ce qu'il farait ce week-end sns avoir aucune intention envers lui. il commence a me raconter son week end dernier et je le stop , en precisant le week-end prochain. et je me dis il ne va quand meme pas avoir l'indelicatesse de me parler de son week-end avec sa copine , je lui dis alors je veux bien faire la conversation mais de là a me raconter ton week-end avec ta copine , pas trop d'accord! je veux juste rester poli et pas qu'il me raconte quoique ce soit en faite; car je suis toujours surpise de le voir en train de ce preparer je ne sais quoi, un café peut-etre tout en me demandant ce qu'il fiche là;
et reveil
merci
bonne soirée
reve
j'aie oublier ce petit bout de reve d'hier que je souhaiterais aussi comprendre;
je me trouve chez moi sur le canapé et il y a l'homme avec qui j'etais il y a quelques temps , qui etait en train de faire je ne sais quoi coté cuisine. d'abord surprise qu'il soit là sans savoir comment je le regarde et lui demande comment il va , il continue comme s'il etait chez lui et pour faire la conversation, je lui demande ce qu'il farait ce week-end sns avoir aucune intention envers lui. il commence a me raconter son week end dernier et je le stop , en precisant le week-end prochain. et je me dis il ne va quand meme pas avoir l'indelicatesse de me parler de son week-end avec sa copine , je lui dis alors je veux bien faire la conversation mais de là a me raconter ton week-end avec ta copine , pas trop d'accord! je veux juste rester poli et pas qu'il me raconte quoique ce soit en faite; car je suis toujours surpise de le voir en train de ce preparer je ne sais quoi, un café peut-etre tout en me demandant ce qu'il fiche là;
et reveil
merci
bonne soirée
reve
-
reve
Message par reve » 06 juil. 2011 08:37
LFS a écrit :bonjour reve
c'est un petit reve poubelle qui réactualise votre ex-relation histoire de tester si vous êtes bien au clair avec la rupture.
A demain LF
alors hier, j''etais chez moi et voila que je recois un texto de ce fameux ex, comme si de rien n'etais en plus il finis par un mot assez intime; et ca m'as fais la meme impression que dans le reve un point d'interrogation sur sa demarche soudaine et je lui est repondus juste poliment en restant vague et voila plus rien apres, meme si je ne voulais rien avec lui;
est-ce que ça fait un peu premonitoire et j'aie fais le liens apres coup surtout que le reve etait de la veille.
mais c'est sure que le reve et ce texto m'ont permis de me poser la question à savoir si j'etais bien au clair avec cette rupture car en realité j'esperais un retour d'attention et finallement je me suis rendus compte que ça ne me serais pas benefique et que ça ne servirais à rien.
bonne journée
reve
- LFS
- Site Admin
-
reve
Message par reve » 08 juil. 2011 08:19
c'est sure que ça m'a eviter une reaction que j'aurais pus regretter...LFS a écrit :Bonjour
oui, vous pouvez le considérer comme un rêve prémonitoire bien que je préfère parler de coïncidence synchronisée dans ce cas (je suis tatillonne). Le rêve vous a fait éviter l'effet de surprise et une réaction trop prompte.
A plus tard LF
merci
bonne journée
reve
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant