Bonjour,
Je suis dans le jardin d'un ancien voisin. En attendant qu'il arrive je regarde un olivier qui en fait portait des figues... Elles etaient trop hautes alors je décide de tordre la branche et j’attrape les plus mûres que je deguste (gout bien sucré d'ailleurs) Seulement une personne arrive et me demande pourquoi la branche est cassée je lui répond que je l'ai juste tordu alors je la refixe quand je m’aperçois qu'avant moi quelqu'un avait coupé l'arbre et avait trouvé une solution pour que la partie supérieure ne tombe pas (c'était emboité comme un légo)... En sachant que quelqu'un d'autre l'avait cassé je ne me sentais plus coupable d'avoir tordue la branche puisqu'à présent tout tenait droit.
Merci par avance
Bonne journée à vous
Figues
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
Salma
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 22 juil. 2011 09:54
Bonjour mimi
Intéressant pour une évolution financière (cadeau, nouvel emploi, promotion, moins de dettes, etc.)
Quand à l'arbre coupé pas coupé que vous refixez, avec un autre qui vous a précédé et qui 'est arrangé pour que le haut ne tombe pas : il vous reste à inspecter votre histoire familiale et chercher qui a bousculé les conventions ou qui a s'est détaché de la ligne droite :
http://www.racontezvosreves.com/avril_2006.php
A la semaine prochaine LF
Intéressant pour une évolution financière (cadeau, nouvel emploi, promotion, moins de dettes, etc.)
Quand à l'arbre coupé pas coupé que vous refixez, avec un autre qui vous a précédé et qui 'est arrangé pour que le haut ne tombe pas : il vous reste à inspecter votre histoire familiale et chercher qui a bousculé les conventions ou qui a s'est détaché de la ligne droite :
http://www.racontezvosreves.com/avril_2006.php
A la semaine prochaine LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire