Conversation avec Beigbeider
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
mpl
Conversation avec Beigbeider
Message par mpl » 05 sept. 2011 16:50
Bonsoir,
Je suis dans un café en face de Frédéric Beigbeider avec qui je discute. Je quitte la table et j'entends un ancien collègue m'appeler par mon prénom. Je me retourne et je le vois revêtu d'une chemise blanche un peu grisâtre et ses cheveux sont plus longs qu'en réalité.
Merci.
MPL
Je suis dans un café en face de Frédéric Beigbeider avec qui je discute. Je quitte la table et j'entends un ancien collègue m'appeler par mon prénom. Je me retourne et je le vois revêtu d'une chemise blanche un peu grisâtre et ses cheveux sont plus longs qu'en réalité.
Merci.
MPL
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 06 sept. 2011 09:50
Que représente-t-il pour vous ?Frédéric Beigbeider
Mis à part que l'on entend Bègue et BD dans son nom, ce qui peut vous renvoyer aux "hocquets" ou aux bugs de votre vie.
La personne avec la chemise grisâtre et parce que vous avez entendu votre prénom est un appel la vigilance dans la vie éveillée, un appel à se recentrer sur soi.
A plus bonne Journée Mpl
LF
-
mpl
Message par mpl » 09 sept. 2011 10:55
Bonjour,
Apprendre à prendre du recul. J'aime aussi son immense culture. Je regrette de ne pas avoir fait d'études supérieures à l'université et j'éprouve un complexe donc je lis beaucoup les livres, les journaux et j'essaie d'apprendre continuellement de nouvelles choses.
Merci.
MPL
Apprendre à prendre du recul. J'aime aussi son immense culture. Je regrette de ne pas avoir fait d'études supérieures à l'université et j'éprouve un complexe donc je lis beaucoup les livres, les journaux et j'essaie d'apprendre continuellement de nouvelles choses.
Merci.
MPL
- LFS
- Site Admin
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant