rêve
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
sasa13
rêve
Message par sasa13 » 10 oct. 2011 14:51
Bonjour,
Je me souviens plus trop du rêve mais je vais essayer de le raconter.
Il parle d'un garçon dont j'étais amoureuse quand j'étais au lycée et que je ne suis jamais sorti avec lui.
je crois que je veux sortir avec lui, une copine doit lui remettre une enveloppe de ma part mais elle ne le fait pas. Après je ne sais plus comment cela se passe on se parle et finalement on sort ensemble. Il est gentil avec moi il m'embrasse. et on est un couple.
Le baiser c'est pas bon en rêve il me semble.
Merci
Bonne journée
Je me souviens plus trop du rêve mais je vais essayer de le raconter.
Il parle d'un garçon dont j'étais amoureuse quand j'étais au lycée et que je ne suis jamais sorti avec lui.
je crois que je veux sortir avec lui, une copine doit lui remettre une enveloppe de ma part mais elle ne le fait pas. Après je ne sais plus comment cela se passe on se parle et finalement on sort ensemble. Il est gentil avec moi il m'embrasse. et on est un couple.
Le baiser c'est pas bon en rêve il me semble.
Merci
Bonne journée
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 10 oct. 2011 19:56
ha bon ? d'où sort cette croyance ?ser c'est pas bon en rêve il me semble
Bonsoir Sasa, je vous renvoie au "baiser-bisou dans les rêves" : http://racontezvosreves.com/septembre_2009.php
et je reviens à vous dès que vous avez lu.
-
sasa13
Message par sasa13 » 11 oct. 2011 07:48
en fait j'avais retenu juste le fait d'un baiser sur la bouche : trahison
c'est vrai que cela dépend du rêve mais là je ne sais pas trop comment cela s’interprète. oui je reçois un baiser d'un homme que j'ai aimé étant gamine mais que je ne suis jamais sortie avec.
C'est rigolo car à l'époque ou j'étais secrètement amoureuse de lui j'avais fait un drôle de rêve ou il m'embrassait et je sentais tout et justement arpés j'ai eu une trahison de mes copines de l'époque qui ont avoué à ce garçon que je l'aimais. J'en ai voulu à mes copines qu ont voulu faire l'intermédiaire et résultat tout le lycée le savait. Mauvaise époque pour moi !
Je ne sais pas pourquoi mon inconscient a repensé à ce jeune homme que j'ai perdu de vue !
Bonne journée
c'est vrai que cela dépend du rêve mais là je ne sais pas trop comment cela s’interprète. oui je reçois un baiser d'un homme que j'ai aimé étant gamine mais que je ne suis jamais sortie avec.
C'est rigolo car à l'époque ou j'étais secrètement amoureuse de lui j'avais fait un drôle de rêve ou il m'embrassait et je sentais tout et justement arpés j'ai eu une trahison de mes copines de l'époque qui ont avoué à ce garçon que je l'aimais. J'en ai voulu à mes copines qu ont voulu faire l'intermédiaire et résultat tout le lycée le savait. Mauvaise époque pour moi !
Je ne sais pas pourquoi mon inconscient a repensé à ce jeune homme que j'ai perdu de vue !
Bonne journée
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc