Bonjour,
- Je suis au bureau et je dors dans un lit à deux places aux draps blancs. J'entends la voix d'un de mes collègues et je me réveille. Un autre collègue vêtu d'une chemise bleue entre dans le bureau, me dit quelque chose que je ne comprends pas et repart. Je me lève et je regarde par la fenêtre, je vois un collègue quitter le bâtiment en trainant un sac de voyage et il est suivie par une autre collègue vêtue d'un manteau marron mais plus petite qu'en réalité. Je sors du bureau, le bureau de mes collègues sur la droite est vide et les portes des bureaux de mes chefs sont fermées alors qu'il y a de la lumière à l'intérieur. Je reviens m'asseoir à mon bureau et je vois deux femmes dans le couloir qui discutent.
Merci.
Reve de lit au bureau
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 02 janv. 2012 13:55
je dors dans un lit à deux places aux draps blancs. J'entends la voix d'un de mes collègues et je me réveille.
Sincèrement, mpl je ne peux que vous répéter de vous pencher davantage sur vos relations et votre privée, pour que ce type de rêves cesse. Tant que vous n'aurez pas clarifier de votre place parmi les autres et celle des autres avec vous, l'amalgame privé-intime et public-professionnel persistera.
Vous m'avez dit il y a quelques temps que vous voyez un psy, est-ce lui qui traîne en faisant tarder votre possibilité d'autonomie ou est-ce-vous qui résistez à hue à dia ?
A plus tard, bonnes pensées LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc