Cette nuit j'ai rêvé de pleins de petites scènes qui se succèdent les unes aux autres.
- Deux enfants, un garçon et une fille font de la plongée en apnée. Le petit garçon qui n'est pas remonté assez vite meurt dans l'eau et la petite fille essaye de le remonter mais elle n'y arrive pas. Alors elle remonte seule.
Ensuite, je vois la mère de cet enfant qui l'attend mais ne sait pas encore ce qui s'est passé.
- Je suis dans un parc et je dis "j'avais pas vu qu'il y avait un arbre à côté!" Je le touche.
- Je suis dans une voiture (comme un 4x4) avec deux amies. Elles m'aident à piloter dans des chemins sinueux. J'ai un peu de mal à diriger mon véhicule.
- Je suis dans un bus avec une petite fille et son père. Je m'occupe de la petite fille. Je traduis une phrase française en anglais et je la prononce: "Show me the way along the pathway" (Montre moi la route le long du chemin.)
- Enfin je suis à un concert de Nolwenn Leroy. Elle chante et danse à la bretonne. Elle sautille et tape sur ses jambes avec ses mains.
Je ne comprend pas l'intérêt de toutes ces mini-scènes et je me demande surtout si elles ont un lien entre elles.
Merci LF, et à bientôt.
Ps: Je vous envoie tout de suite le mail récapitulatif que vous m'aviez demandé.