Je vais vous raconter mes 2 rêves de cette nuit.
Rêve 1 :
J'ai fait un reve cette nuit où j'etais en train de parler à une tortue ( assez grosse mais pas enorme non plus).
Elle me disait qu'il fallait que je l'aide car elle avait des aphtes ds la bouche.
Elle ouvre sa bouche pr me montrer, je regarde mais je ne sais pas quoi faire. C'est une tortue !
J'ai une feuille ds la main où il y a ecrit ce qu'il faut faire mais je ne suis pas bien sûre du document.
Je vais l'aider cette tortue elle est toute mignonne et gentille. Et puis, ça me semble normal.
"D'ailleurs, ce qui est "marrant" ce que j'ai moi aussi des aphtes.
Je ne sais pas pourquoi mais au réveil j'ai eu la sensation que cette tortue s'appelait Isabelle alors qu'elle ne m'a jamais dit son prénom.
Et Isabelle, c'est le 2eme prénom de ma soeur."
Donc, je pars à la recherche d'informations pour savoir comment soigner les aphtes de la tortue.
Je toque à la porte de ce qui me semble être le bureau des responsables de l'animalerie qui sont tous en reunion et que je dérange du coup.
Mais ça va, ils sont sympas et s'interrompent pr me renseigner et je leur explique que je souhaite savoir comment soigner les aphtes de la tortue.
Ils me répondent qu'ils ne savent pas mais qu'ils vont appeler la personne qui en est responsable.
Une femme appelle mais au final, elle me dit désolé, la personne est en arrêt maladie et il n'y a personne d'autres...
Je me dis tant pis je vais m'en tenir aux instructions de la feuille.
Ca se soigne à la biere pr les tortues, c'est ce qu'il y a d'ecrit sur la feuille.
J'essaye de retrouver Isabelle la tortue mais impossible de la retrouver... Je la cherche quand d'un seul coup je vois un serpent et je me dis oh non
j'espere qu'il ne l'a pas bouffé ! Alors je prends un grand baton, et je tape sur le serpent très fort. Il devient un serpent de tissu et une tortue en est sorti mais elle poursuit sa route...
Elle me semble plus petite aussi, ce n'est pas ma tortue. Elle poursuit sa route et ne vient pas vers moi...Dc ce ne doit pas être elle.
Le serpent est mort mais je m'en fiche un peu et en plus, je sais qu'il va se regenerer tout seul.
A la fin, je suis comme ds un entretien (d'embauche, de négociation... Je ne sais pas très bien) mais j'impose mes conditions. Je dis que j'accepte ce qu'il me demande ce qui ne me semble pas trop à mon avantage seulement s'il retrouve cette tortue, que je partirai pas sans l'avoir vu et savoir ce qu elle devient. Il fallait que je la retrouve absolument ! J'etais ferme et ce n'était pas negociable.
Il ne m'a pas donne de réponse, ça n'arrangeait pas celui en face de moi mais il n'aura pas le choix. Il y avait aussi 1 autre personne qui lui glissait des petits mots à l'oreille et qui vacquait à ses occupations derriere lui. (peut etre qu'il y en avait meme 2).
Moi j'etais toute seule de mon côté.
Rêve 2 :
J'etais à Belleville. On est un groupe, il y a des gens de mon groupe de clown qui y sont aussi. "D'ailleurs, Belleville c'est là où je fais du clown." Nous sommes juste à côte du bus, prêt à partir et à y monter pour faire un voyage.
Je crois bien qu'on attend qqs personne avant d'y aller. Ms on est prêt à monter et à y aller. Le moteur du car tourne et il est prêt à partir. C'est un car (gris à l'américaine ?) avec de grande vitres. Il est situé à qqs pas de la bouche de métro.
Mais ds mon rêve, on a pas bougé. Je ne l'ai pas vu partir. On attendait.
Voilà mes 2 rêves de cette nuit que j'ai retranscrit au maximum de mes souvenirs et sensations.
Merci pour l'interprétation
A bientôt !
Florence.