Bonjour !!!!!!!
"Je suis avec une grande fille blonde très jolie, aux longs cheveux. Apparemment très grande séductrice. Je la suis partout. Je me retrouve dans un hôtel avec elle à l'étranger. je crois que c'est la Hollande. Une fois dans la chambre avec elle, viennent les conflits. et ils étaient identiques à ceux que j'avais avec "lui". elle me mettait hors de moi et elle restait toujours calme et me provoquant. elle avait deux complices hommes. J'en ai eu tellement assez que je lui ai donné des coups de points sur son crâne mais plus d'un air de dire : mais que tu es butée ma belle ! elle n'a rien sentie évidemment et pour me le prouver elle a pris mon point et a fait pour le mordre. j'ai vu ses dents mais elle faisait semblant. elle avait une force incroyable.. enfin si c'était un homme je dirais que sa force était normale.
Elle est sortie de la chambre elle devait sortir. je vois que la porte de la chambre est entrebaîllée. je regarde comment elle tient pour pouvoir rentrer à nouveau sans qu'elle se ferme. Je vois que les clefs sont sur la serrure.
J'ai très peur.. qu'elle revienne. je prends les clefs et je sors dans le couloir. Je vois qu'il y a un buffet et que des jeunes filles se servent, des étudiantes. Je me retourne et je vois ses 2 complices qui étaient ds la chambre à côté de la notre regarder par dessus le mur pour me surveiller ?
mais je vois que c'est des idiots, des gamins.
Au buffet je demande si il y a un métro pas loin et je comprends que je suis à Paris, elle me dit oui le métro "moulin" n'est pas loin il est juste à côté.
je me sers à manger.. et puis je regarde la chambre et je comprends que j'ai réussi à me libérer d'elle. je n'ai plus peur de rien. je regarde par la fenêtre, il fait jour et beau, je vois des bâtiments. je visualise comment rejoindre le métro a plus vite..
La chambre était à plus de 5 étages de hauteur."
"plus tard je vois ma mère qui fait la vaisselle et c'est conflictuel avec elle aussi. Elle est très désagréable."
Je précise que la veille, j'ai été grandement contrariée par les bruits constants de mes voisins du dessus.. d'où ce sentiment peut-être d'être surveillée, pas chez moi...
Merci !
Blonde - clefs
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 06 juin 2012 08:23
Bonjour
Astrale je ne vais prendre que quelques éléments dans vos rêves car en ce moment je dois jongler pour avoir accès à un ordi, mon appart est en "grands travaux" et j'ai dû débranché tout mes appareils
C'est un peu sportif d'où l'attente pour le forum.
Ici, ce qui importe est la station "Moulin" : le moulin est le lieu des transformations (farine en blé). Il figure les transformations intérieures, les processus alchimiques des métamorphoses.
Aussi, vous avez à vous pencher sur ce qui est à lâcher (la blonde) et ce qui est à conserver et/ou à intégrer.
a plus tard LF
Astrale je ne vais prendre que quelques éléments dans vos rêves car en ce moment je dois jongler pour avoir accès à un ordi, mon appart est en "grands travaux" et j'ai dû débranché tout mes appareils
Ici, ce qui importe est la station "Moulin" : le moulin est le lieu des transformations (farine en blé). Il figure les transformations intérieures, les processus alchimiques des métamorphoses.
Aussi, vous avez à vous pencher sur ce qui est à lâcher (la blonde) et ce qui est à conserver et/ou à intégrer.
a plus tard LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc