Enorme poussin sortant d'un oeuf cuit.
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
luminelle
Enorme poussin sortant d'un oeuf cuit.
Message par luminelle » 11 juin 2012 22:13
Bonjour LF,
Voilà le rêve que j'ai fait la 1ère nuit où j'ai dormi dans mon nouvel appart', je me suis demandé avant de dormir si j'allais faire un rêve significatif ou pas suite à ce changement.
Je suis en train de cuire un oeuf à l'eau. Je le sors mais ma mère me dit "il n'est pas assez cuit!" Alors je le met à cuire 20 minutes.
Au moment de casser l'oeuf pour le déguster, un énorme poussin en sort (encore plus gros qu'un poulet) et je suis assez étonnée.
Merci pour votre réponse.
Voilà le rêve que j'ai fait la 1ère nuit où j'ai dormi dans mon nouvel appart', je me suis demandé avant de dormir si j'allais faire un rêve significatif ou pas suite à ce changement.
Je suis en train de cuire un oeuf à l'eau. Je le sors mais ma mère me dit "il n'est pas assez cuit!" Alors je le met à cuire 20 minutes.
Au moment de casser l'oeuf pour le déguster, un énorme poussin en sort (encore plus gros qu'un poulet) et je suis assez étonnée.
Merci pour votre réponse.
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 13 juin 2012 21:56
Bonjour Luminelle,
C'est très clair Luminelle, votre déménagement est une aubaine et votre rêve également. Vos projets vont aboutir, les réalisations vont voir le jour, et vous allez évoluer tel que vous l'entendez.
Je suis très contente pour vous.
A plus tard LF
C'est très clair Luminelle, votre déménagement est une aubaine et votre rêve également. Vos projets vont aboutir, les réalisations vont voir le jour, et vous allez évoluer tel que vous l'entendez.
Je suis très contente pour vous.
A plus tard LF
-
luminelle
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 16 juin 2012 17:46
Vous n'avez rien provoqué. Vous avez posé une question, et il se trouve que si vous deviez vous occuper de tout autre chose, vous auriez eu un autre rêve avec une autre réponse.
La réponse a une question peut être très différente de ce que l'on souhaite dans la vie consciente.
Bon week-end LF
La réponse a une question peut être très différente de ce que l'on souhaite dans la vie consciente.
Bon week-end LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc