Le rêve de la nuit dernière (au passage cette fois ci je me suis réveillée en me croyant dans les bras de mon chéri, quelle désillusion ça m'a coûté!)
Je suis dans une piscine, il y a très peu de monde. Il y a quelques personnes que je connais, je ne sais plus qui exactement. Il me semble que le frère du fiancé de ma soeur est présent, et il veut nous couler pour s'amuser, moi et une autre fille, je sais plus qui c'était. Il arrive à couler l'autre fille et moi je continue à nager. Finalement il me rattrape, j'ai pied donc il n'arrive pas à me couler, il appuie fort sur ma tête ce qui fait que mes mâchoires se serrent, les dents aussi, et ma première incisive à gauche se déchausse. Je lui dis d'arrêter, qu'il va faire tomber ma dent. Il comprend et ne cherche plus à me couler. Je m'éloigne, je suis contrariée, parce que ça me fait mal et je me dis que si elle tombe j'aurais l'air bien ridicule.
Voilà. Je me méfie parce que quand ma mère rêve de dents c'est que quelqu'un de proche va mourir, alors j'espère que j'ai pas hérité de cette particularité. J'ai jamais vraiment rêvé qu'une de mes dents bougeait ou que j'en perdais une.
Merci d'avance
