Tatouage
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
Verita
Tatouage
Message par Verita » 23 oct. 2012 23:23
Bonsoir LF,
J'ai rêvé la nuit dernière que je revoyais un type dont j'avais oublié l'existence (il me répugnait) me dire "t'es conne". Puis je ne sais comment je me suis retrouvée tête a l'envers, les fesses à l'air avec un tatouage sur une fesse "T'es conne"...
J'aimerais connaitre svp la signification d'un tatouage sur soi, mais je crois que le message est clair dans ce rêve... Est-ce en rapport avec mon comportement?
Je vous remercie d'avance.
Bonne nuit
J'ai rêvé la nuit dernière que je revoyais un type dont j'avais oublié l'existence (il me répugnait) me dire "t'es conne". Puis je ne sais comment je me suis retrouvée tête a l'envers, les fesses à l'air avec un tatouage sur une fesse "T'es conne"...
J'aimerais connaitre svp la signification d'un tatouage sur soi, mais je crois que le message est clair dans ce rêve... Est-ce en rapport avec mon comportement?
Je vous remercie d'avance.
Bonne nuit
Sylvie W.
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 24 oct. 2012 12:32
Est-ce en rapport avec mon comportement?
Bonjour Verita
Je ne connais pas votre comportement aussi vous êtes seule à savoir de quoi il retourne.
Le tatouage est un marquage, c'est plus fort que si vous l'aviez vu écrit sur une page blanche ou simplement entendu.
Cela étant, il faut savoir que lire ou entendre un reproche (ici une insulte) est bien des cas positif pour soi. Ce type de rêves appartient à la catégorie de rêves à effets contraires.
Bien que je déborde de mon rôle imparti sur le forum, je vous souligne que vous avez choisi le pseudo Vérita (vérité). Cela sous-entend que vous auriez besoin ou que vous avez besoin de plus de vérité dans votre vie ou que vous ayez besoin de vivre avec plus de vérité en vous.
Si je vous suivais dans le cadre de consultations, je vous proposerais de travailler cet aspect-là
Bonne après-midi LF
-
Verita
Message par Verita » 26 oct. 2012 21:53
Merci beaucoup LF 
J'ai effectivement besoin de vivre avec plus de verite en moi. Et d'etre le plus possible en aacord avec moi meme. Mais ca implique que je sorte de moi meme rt de mes schemas, et c'est surtout effrayant pour le moment. C'est pourquoi je me demandais si mon reve n'etait pas en train de me dire que, suite a certaines decisions recentes, je ne suis pas en train de me tromper...
Merci encore et bon week-end.
J'ai effectivement besoin de vivre avec plus de verite en moi. Et d'etre le plus possible en aacord avec moi meme. Mais ca implique que je sorte de moi meme rt de mes schemas, et c'est surtout effrayant pour le moment. C'est pourquoi je me demandais si mon reve n'etait pas en train de me dire que, suite a certaines decisions recentes, je ne suis pas en train de me tromper...
Merci encore et bon week-end.
Sylvie W.
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 29 oct. 2012 19:31
Pour démêler certaines choses, je propose les suivis individuels :
http://arriere-monde.fr/coaching_projets.php (c'est un autre de mes sites.
Bonne soirée LF
http://arriere-monde.fr/coaching_projets.php (c'est un autre de mes sites.
Bonne soirée LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc