mon mariage
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
coccinelle
mon mariage
Message par coccinelle » 29 nov. 2012 11:36
Bonjour,
Rêve de cette nuit :
Je suis dans une salle de mariage de mairie. Je ne vois pas le maire, ni les invités, ni le mari seulement je me souviens de signer le cahier des consentements du mariage. Et, je me revois mettre mes gants de mariée.
J'avais une impression de déjà-vu de mon mariage réel. L'ambiance surtout.
Bizarre vous avez dit bizarre.
Merci !!!
Rêve de cette nuit :
Je suis dans une salle de mariage de mairie. Je ne vois pas le maire, ni les invités, ni le mari seulement je me souviens de signer le cahier des consentements du mariage. Et, je me revois mettre mes gants de mariée.
J'avais une impression de déjà-vu de mon mariage réel. L'ambiance surtout.
Bizarre vous avez dit bizarre.
Merci !!!
Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis !!!
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 29 nov. 2012 23:26
Coccinelle
Vous savez bien que le mariage clôt une partie de vie pour ouvrir sur une autre. C'est à la fois un encouragement pour vous et pour que vous acceptiez votre chemin qui est à part (PS pour les autres: je connais coccinelle "en vrai") et une invitation à bien entamer votre nouvelle tranche de vie.
Bonne soirée LF
Vous savez bien que le mariage clôt une partie de vie pour ouvrir sur une autre. C'est à la fois un encouragement pour vous et pour que vous acceptiez votre chemin qui est à part (PS pour les autres: je connais coccinelle "en vrai") et une invitation à bien entamer votre nouvelle tranche de vie.
Bonne soirée LF
-
coccinelle
Message par coccinelle » 30 nov. 2012 11:14
Bonjour,
Et oui actuellement je suis en plein changement au niveau conscience et autres.
Par ailleurs, une personne m'a posé la question suivante : a quoi cela te sert-il de rêver et de connaître la signification de tes rêves ? qu'est-ce que cela peut t'apporter.
Je suis restée sans explication en fait. Oui, je rêve et je peux connaitre par avance les évènements qui vont arriver mais qu'est ce que je peux en tirer pour mon éveil à plus de conscientisation. Car j'ai souvent besoin de vos lanternes pour m'éclairer en fait.
Merci et bon we.
Si je le peux je viendrai au café-rêve...
Advienne que pourra.
Et oui actuellement je suis en plein changement au niveau conscience et autres.
Par ailleurs, une personne m'a posé la question suivante : a quoi cela te sert-il de rêver et de connaître la signification de tes rêves ? qu'est-ce que cela peut t'apporter.
Je suis restée sans explication en fait. Oui, je rêve et je peux connaitre par avance les évènements qui vont arriver mais qu'est ce que je peux en tirer pour mon éveil à plus de conscientisation. Car j'ai souvent besoin de vos lanternes pour m'éclairer en fait.
Merci et bon we.
Si je le peux je viendrai au café-rêve...
Advienne que pourra.
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 01 déc. 2012 13:07
"A quoi ça sert de digérer ?" il y a plein de gens qui ne se posent pas la question sur le phénomène, pourtant l'estomac est là, le vivant (animal ou homme) mange et digère selon un processus très bien organisé, a de nouveau faim etc.
Le cerveau engrange plein d'informations, il a besoin de repos... d'où le sommeil, une partie de ce que l'on appelle rêve sont des images hypnagogiques nécessaires à épurer le cerveau (la sueur du l'esprit) , l'autre partie est utile à l'évolution de l'espèce : dépasser ses peurs, comprendre des problèmes (exemple: les inventeurs), se comprendre soi-même, s'ouvrir à d'autres horizons et à d'autres modes de vie.
http://arriere-monde.fr/articles/rever_pourquoi.php
A plus tard LF
Le cerveau engrange plein d'informations, il a besoin de repos... d'où le sommeil, une partie de ce que l'on appelle rêve sont des images hypnagogiques nécessaires à épurer le cerveau (la sueur du l'esprit) , l'autre partie est utile à l'évolution de l'espèce : dépasser ses peurs, comprendre des problèmes (exemple: les inventeurs), se comprendre soi-même, s'ouvrir à d'autres horizons et à d'autres modes de vie.
http://arriere-monde.fr/articles/rever_pourquoi.php
A plus tard LF
Modifié en dernier par LFS le 03 déc. 2012 23:15, modifié 1 fois.
-
coccinelle
Message par coccinelle » 01 déc. 2012 19:13
Merci...
la réponse n'était pas bien loin et cela répond à ma recherche d'ouverture du champ de conscience.
3 - le rêve, dès que l'on a repéré les rêves dignes d'interprétation de ceux qui ne le sont pas, ouvre les portes de la perception, élargit le champ de conscience,]permet de désobscurcir l'entendement, de s'alléger des tensions et contribue à fortifier l'affirmation de Soi.
BON WE

la réponse n'était pas bien loin et cela répond à ma recherche d'ouverture du champ de conscience.
3 - le rêve, dès que l'on a repéré les rêves dignes d'interprétation de ceux qui ne le sont pas, ouvre les portes de la perception, élargit le champ de conscience,]permet de désobscurcir l'entendement, de s'alléger des tensions et contribue à fortifier l'affirmation de Soi.
BON WE
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc
- ↳ ATELIERS et Rendez-Vous avec LOUISE-FRÉDÉRIQUE