annonce
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
sasa13
annonce
Message par sasa13 » 03 févr. 2013 19:51
Bonsoir,
Je voulais aussi vous faire part d'un rêve que j'avais fait il y a deux mois qui peut être était une annonce de ma grossesse.
Je discute avec un inconnu un homme que je connais pas qui me dit "que j'ai réussi professionnellement"... je me souviens plus vraiment du reste et puis il termine en disant "donc je serai enceinte dans 3 ans" et moi je lui réponds que j'espére que cela sera quand mëme avant et il rit et me dit "c'est vrai c'est pas pareil chez vous.... non tu seras enceinte très bientôt..."
Et voilà
en fait j'ai découvert ma grossesse 2 ou 3 semaines aprés.
Bonne soirée
Je voulais aussi vous faire part d'un rêve que j'avais fait il y a deux mois qui peut être était une annonce de ma grossesse.
Je discute avec un inconnu un homme que je connais pas qui me dit "que j'ai réussi professionnellement"... je me souviens plus vraiment du reste et puis il termine en disant "donc je serai enceinte dans 3 ans" et moi je lui réponds que j'espére que cela sera quand mëme avant et il rit et me dit "c'est vrai c'est pas pareil chez vous.... non tu seras enceinte très bientôt..."
Et voilà
en fait j'ai découvert ma grossesse 2 ou 3 semaines aprés.
Bonne soirée
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc