bonjour LF ...
vous allez bien ?
voici mon reve de cette nuit
je suis dans le parking sous terrain a mon travail... je m apprete a rejoinde ma voiture mais il y a de l agitation ... un homme a ete arrete c est un criminel... son chatiment est de se faire sauter a l explosif dans le sous sol ... la police lui remet la bombe qui se decline sous forme d une lampe torche... mais au lieu de se faire sauter il allume la lampe et vise tout le monde...il appuie sur un autre bouton qui declanche dans un 1er temps la diffusion d un gaz toxique ... tout le monde court dans ce sous sol ... et une femme me dit " vite court sors d ici ... une fois que tu auras mis le pied dehors tout va sauter..." alors je cours mais les portails se referment j appuie sur un bouton qui les re ouvre ... il fait jour avec un grand soleil et une fois que je pose un pied a l exterieur de ce parking tout saute...le souffle provoqué par la bombe me projette plus loin... je suis la seule survivante... tout l immeuble de mon travail est evacué... je pleure... mon collegue dont j ai souvent revé il y a quelques temps, me voit en pleurs contre un genre de meuble en bois.... il me prend dans ses bras et je pleure en le serrant tres fort... il me laisse pleurer a ma guise...puis nous nous asseyons a une table et il m invite a manger c est bon... puis une collegue qui s avere etre sa femme dans le reve arrive (elle ne l ai pas dans la vie eveillee et c est une bonne collegue elle travaille pour les RH...) puis lui s en va et elle s asseoit et je lui dis "j espere que tu ne m en veux pas de m etre consolé aupres de ton mari"et elle me repond "non j ai confiance et je sais que ce qui vient de se passer est dur pour toi ne t inquiete pas..."
merci par avance et bonne journee
le diplome / tout part en fumee
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
Salma
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 05 déc. 2013 22:12
Rebonsoir
C'est en résonance avec le rêve de l'agression. A un moement donné vous êtes la seule survivante, ce qui confirme que vous avez à modifier considérablement votre mode de vie actuelle.
Le côté spectaculaire, bombe et autres, signale une perte de repères (vos repères).
A bientôt LF
C'est en résonance avec le rêve de l'agression. A un moement donné vous êtes la seule survivante, ce qui confirme que vous avez à modifier considérablement votre mode de vie actuelle.
Le côté spectaculaire, bombe et autres, signale une perte de repères (vos repères).
A bientôt LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc