Bonjour LF
Cette nuit, j'ai rêvé que je voulais prendre des oeufs dans le frigo pour les cuisiner et que par maladresse je faisais tomber une boîte, que je rattrapais en partie dans son impact sur le sol, mais pas suffisamment.
Je les regardais un par un, il y en avait 5 qui étaient plus ou moins félés (dont un dur).
J'étais ennuyée car je ne comptais pas en manger autant, mais maintenant qu'ils étaient fêlés, il fallait bien les cuisiner.
Merci LF et bonne journée
oeufs félés
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 16 déc. 2013 18:21
Bonjour
Désolée de vous a voir fait attendre.
laisser tomber des oeufs est préjudiciable pour l'ambiance d'après les Anciens.
Cela étant un oeuf dur fêlé est plutôt de bon augure étant donné que l'oeuf dur figure ce qui est dur en soi.
Aussi le rêve ici décrit une ambivalence de sentiment car des oeufs cassés ou fêlés évoquent la colère ou l'agacement, et l'oeuf dur fêlé évoque un genre de libération.
A vous de voir :P :P
Bonne soirée LF
Désolée de vous a voir fait attendre.
laisser tomber des oeufs est préjudiciable pour l'ambiance d'après les Anciens.
Cela étant un oeuf dur fêlé est plutôt de bon augure étant donné que l'oeuf dur figure ce qui est dur en soi.
Aussi le rêve ici décrit une ambivalence de sentiment car des oeufs cassés ou fêlés évoquent la colère ou l'agacement, et l'oeuf dur fêlé évoque un genre de libération.
A vous de voir :P :P
Bonne soirée LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire