Bonjour LF
Cette nuit j ai revé que j etais sur le point de sortir pour me balader sans mon telephone pour decrocher un peu de tout et que soudain mon petit ami m envoit un premier message incomprehensible pour moi... je m apprete a enfin sortir puis hop un 2eme que je lis ou il fait un smiley qui sourit...je repose le telephone puis encore un 3eme où il m ecrit cela :
jtm jtm jtm
je veux plus qu on se fasse la tete mais notre relation pour moi passe par le lit (dans le reve je le comprends par le passage a l acte)
je veux qu on fonde une famille donc dit adieu aux amies et prepare toi a avoir un bebe et a rentrer dans mon game (je le comprends comme "rentre dans mon monde" dans le reve)
a present tu es avec moi definitivement ma puce plus de marche arriere pour nous...je t aime...
dans le reve je me dis qu il est peut etre sure de lui mais que perso je m engagerai pas avec lui en faisant abstraction des non dits malgré ces jolies paroles ...
je ne reponds pas au message, je repose le telephone ... il renvoit un message mais je me dis que ca pourra attendre plus tard car pour le moment j ai besoin de penser un peu a moi et pas a etre a sa merci quand monsieur se rend compte de ses erreurs...
c est ce qu il se passe dans la vie eveillee ou j ai ENFIN vidé mon sac (4ans ca commencait a peser) et maintenant je devient un peu ... bon ok... TRES egoiste et je vis pour moi et prends le temps de faire le point dans la solitude (qui malgré ce qu on peut en dire s avere etre parfois de tres bonne compagnie) et meme si l avenir avec lui semble compromis je le vis bien car je sais a present ce que je veux et surtout ne veux plus et ce qui est encore mieux a present c est que j ai enfin pu lui en faire part et ca ca n a pas de prix lol
bonne journee
le message
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
Salma
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 25 janv. 2014 21:13
c est ce qu il se passe dans la vie eveillee ou j ai ENFIN vidé mon sac (4ans ca commencait a peser)
Bonsoir,
Juste au moment où je me disais en fin de compte elle fait tout très bien dans son rêve, je tombe sur ce passage.
Merci de l'avoir posté cela va faire comprendre aux lecteurs que certains rêves sont de soutiens pour l'action dans la vie éveillée. C'est un peu comme une salle d'entraînement dans ce cas, puisque vous avez pu le faire en songe, vous pouvez le faire éveillée.
Autre chose : un psy américain très connu, (Scott Peck) dit de se se méfier des gens qui vous appellent par des noms d'animaux et en particulier le fameux "ma puce" car cela dénoncerait le désir de vouloir écraser l'autre par celui qui le prononce. :P :P
Bonn soirée LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc