Voici les rêves de cette nuit :
Je suis dans un supermarché, je sais que mon père va poser une bombe. J'attends l'explosion, je ne sais pas où elle va avoir lieu. Ça finit par exploser au milieu des caisses et tout le monde se met à courir dans tous les sens. Je vais trouver la sortie à l'arrière du magasin avec une femme et un homme. En sortant, la femme pousse l'homme vers moi et me supplie de le prendre avec moi car il est aveugle. J'accepte et je me dirige vers la voiture de mon père qui nous attend. Un homme descend d'une autre voiture et rackette l'aveugle, je le laisse faire pour ne pas perdre de temps. De toute façon il a un pistolet et peut très bien se défendre. Nous montons ensuite dans la voiture de mon père, moi côté passager (et oui parce que même si je commence à vouloir prendre ma vie en main je vis toujours chez mon père...), l'aveugle à l'arrière, à droite. Mon père est déjà dans la voiture. Il démarre et s'engage sur une autoroute. Il y a une camionnette blanche qui nous suit et qui nous tire dessus avec une mitraillette. Mon père s'endort parfois, il ferme les yeux et dévie de sa trajectoire, je le réveille à chaque fois mais ça m'agace, comme si c'était pas déjà assez dangereux avec ces types qui nous tirent dessus. A un moment la camionnette se positionne dans la file à notre droite et se remet à nous tirer dessus, je me baisse pour éviter les balles mais je sens une douleur dans la main gauche. Nos assaillants accélèrent alors et s'en vont. Je me redresse et regarde ma main endolorie : les balles ont ricoché sur ma main et n'ont fait que quelques égratignures sans gravité. Pendant tout ça mon père est resté très placide et à moitié endormi alors que moi j'avais tous les sens en éveil.
Je me retrouve ensuite à marcher dans la rue avec mon père, l'aveugle et une petite fille (me demandez pas d'où elle sort). La petite fille nous dit d'accélérer, que les méchants vont nous rattraper. On lui explique alors que les méchants sont partis et qu'il ne faut plus avoir peur.
Après je me retrouve chez moi, il y a ma soeur et son ex. Je leur raconte ce rêve et l'ex de ma soeur me dit qu'il a rêvé de bleu rouge blanc. Ça m'amuse parce que c'est les couleurs de la France, et je lui dis que le pull de l'aveugle était bleu, et que peut-être ça a un lien.
Le deuxième rêve est très flou :
J'achète un lit mezzanine deux place parce que je vais m'installer dans un genre d'internat et qu'il faut amener son lit. Je l'entrepose dans un immense hangar, il y a des centaines de lits en kit qui y sont déposés. On me conduit alors dans une salle avec toutes les personnes à qui appartiennent les lits. Les personnes sont envoyées par vagues chercher un lit pour le monter dans leur chambre. Il y a aussi des gens qui traversent la salle à toute vitesse avec des chevaux dont la couleur de la robe varie du gris foncé au blanc, mais ils ne les tiennent pas, ils sont en liberté. Je fais remarquer à un de mes voisins que ça serait moins le bordel s'ils avaient un licol et une longe. Puis c'est mon tour d'aller chercher un lit, je me rue sur les lits comme tout le monde, mais comme je fais partie de la dernière vague, il n'y a pratiquement plus rien, des kits cassés ou incomplets, des lits trop petits ou des kits sans instructions de montage. Je me décide alors à faire les magasins autour pour essayer de trouver un lit potable mais je n'y parviens pas. Je suis dégoûtée en pensant que quelqu'un d'autre a pris le lit que j'avais acheté. A la tombée de la nuit je suis la dernière à chercher un lit.
Merci d'avance