Rêve toujours de nuit
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
Lavega
Rêve toujours de nuit
Message par Lavega » 01 mars 2014 20:12
Bonsoir ,
Une chose me turlupine en ce moment , tous les rêves que je fais se passent de nuit et cela systématiquement (enfin, ceux dont je me souviens...), que ce soit joyeux ou triste, dans mes rêves c'est toujours la nuit.
Je précise que ça ne m'interpelle pas du tout lorsque je rêve , cela ne m'angoisse pas plus que ça....
Qu'est ce que cela signifie?
Une chose me turlupine en ce moment , tous les rêves que je fais se passent de nuit et cela systématiquement (enfin, ceux dont je me souviens...), que ce soit joyeux ou triste, dans mes rêves c'est toujours la nuit.
Je précise que ça ne m'interpelle pas du tout lorsque je rêve , cela ne m'angoisse pas plus que ça....
Qu'est ce que cela signifie?
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 02 mars 2014 15:29
Tenez quelques explications sur le jour et la nuit => http://racontezvosreves.com/juin_2005.php
A plus tard LF
A plus tard LF
-
Lavega
Message par Lavega » 02 mars 2014 19:53
Ce fut vite fait.... Effectivement on peut dire que mes affaires ou du moins mes projets avancent au ralenti.... ceci dit cette nuit je sortais d'un tunel et de l'autre côté c'était carrément le paradis, le soleil , du vert et des arbres , tout comme j'aime! Malgré le fait que le début du rêve était cauchemardesque .... Alors on croise les doigts! Merci Louise Frédérique!
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 03 mars 2014 12:26
il fallait aller au mois suivant pour l'interprétation :P :P
http://racontezvosreves.com/juillet_2005.php
La sortie du tunnel annonce une sortie de tunnel justement et c'est ce que vous voyez en sortant qui informe de l'ambiance de votre étape de vie à venir (c'est-à-dire rpesque maintenant).
Le vert et le soleil augure une période prospère faites de satisfactions au quotidien et un renouvellement de vos conditions de vie.
Bon Lundi LF
http://racontezvosreves.com/juillet_2005.php
La sortie du tunnel annonce une sortie de tunnel justement et c'est ce que vous voyez en sortant qui informe de l'ambiance de votre étape de vie à venir (c'est-à-dire rpesque maintenant).
Le vert et le soleil augure une période prospère faites de satisfactions au quotidien et un renouvellement de vos conditions de vie.
Bon Lundi LF
-
Lavega
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent