La pleine lune approche, avec les rêves qui vont avec !
Premier rêve :
Il y a trois jours, j'ai rêvé que je recevais un texto de l'homme qui m'a vendu sa voiture me demandant de venir à Voiron pour finaliser la vente.
Arrivée là bas, je suis dans un petit village avec maison en pierres et rues en pente (dans la réalité, Voiron est une petite ville). je tombe sur une copine, Vanessa, qui me dit : "regarde qui est là : Coco !". ( Coco était une amie d'enfance qui est maintenant en Norvège et que je vois plus mais Vanessa la voit encore tous les ans). Je suis surprise car elle a toujours l'air d'avoir 18 ans et elle me dit : "tu n'as pas changé ! tu as minci depuis notre jeunesse". Je suis surprise car dans la réalité c'est plutôt le contraire.
Je reçois un autre texto du vendeur qui me donne maintenant une adresse sur Chambéry.
J'arrive dans un local où il y a un vieux monsieur et sa femme, et des piles de paperasse.
je comprends que c'est lui le propriétaire d'origine de la voiture de la voiture, que l'autre homme n'est qu'un intermédiaire.
Je lui dis qu'on m'a dit de venir à Voiron, que je n'ai pas du tout envie de courir maintenant jusqu'à Chambéry.
Il me dit "tout ce qui m'importe c'est d'avoir mon argent". Je lu réponds que j'ai déjà payé l'intégralité de la somme lors de la vente, que je veux juste le double des clés.
Il me dit "et bien parfait alors, c'est tout bon", et déchire mon chèque de caution. Je me rends compte qu'en fait j'ai déjà le double des clés.
Puis il souhaite mon donner une chienne en disant "elle sent un peu le fauve mais elle est très douce avec les enfants." Je vois la chienne gambader toute joyeux sur le parking. Je lui réponds que mes enfants sont allergiques.C'est faux mais je ne veux pas du chien qui pue à la maison.
Deuxième rêve :
Je suis en voyage avec mon copain, son frère, un copain et une copine de son frère.
Nous sommes dans une auberge de jeunesse.
Au début nous sommes, juste lui et moi dans les douches collectives de l'auberge. Nous nous lavons et j'ai envie de faire l'amour avec lui, donc j'ai hâte d'être dans la chambre.
Quand nous sortons de la douche, nous croisons la femme qui me dit "si tu veux, j'ai une super position à te conseiller".
Puis nous sommes chez moi. Nous sommes à la fois chez moi et dans l'auberge de jeunesse. ma chambre est à la fois ma chambre chez moi et notre chambre dans l'auberge. La chambre de mon fils aîné était à la fois sa chambre, et la chambre de l'auberge du frère de mon copain et de son ami.
Mon copain et moi sommes sur mon lit. Je commence à le câliner. Je me dis que j'ai oublié de fermer à clés et je me lève pour fermer le verrou.
Juste après, quelqu'un essaie de rentrer dans la chambre. C'est son frère. Je lui dis que l'on est occupés et il n'insiste pas.
Nous commençons à faire l'amour. Je suis sur lui et en levant les yeux je vois un couple sur le bord d'une fenêtre sur l'immeuble en face et j'ai peur qu'ils tombent.
Et ils tombent, et atterrissent sur le bord de ma fenêtre.
Je tire les rideaux et sort de la chambre pour crier "Appelez les secours !". La femme du débit me dit "mais tu sais bien que ça fait partie du plan !". Je lui réponds : "Justement, c'est plus crédible si on appelle à l'aide !".
Je retourne dans la chambre. Mon copain s'est endormi. J'ai peur qu'il ne me désire plus et je pleure.
Troisième rêve :
Je vais en Normandie avec mon copain, mes parents, mon fils cadet.
Nous marchons dans un sous bois vallonné. Mon fils marche devant moi. Nous apercevons la mer au loin. Ca doit être le soir car elle est orangée et dorée. Je dis à mon fils : "regarde, N., la mer !"
Sur le milieu du chemin il y a une grande tige de fraisier avec deux énormes fraises.
Je dis à mon fils : "c'est la récompense pour le premier arrivé, donc c'est toi. Tu peux donc manger les fraises". Il me donne une des fraises et prend l'autre. Nous mangeons chacun une fraise. Elles sont bonnes, juteuses et sucrées.
Nous continuons notre chemin et il y a des fraisiers plein de fraises de partout. Nous marchons tous les deux en mangeant des fraises.
Plus tard, nous sommes arrivés en Normandie et sommes chez des gens (les "Rochas")
Je dis à mon copain que j'ai envie d'aller aux toilettes. Je les trouve, mais ils ferment mal.
J'urine, et dès que j'ai fini une femme rentre. Je lui demande de sortir. Le scénario se renouvelle plusieurs fois. Je finis par me dire que je suis absurde car après tout j'ai fini, et que je n'ai qu'à sortir. Par une autre porte arrive le couple "Rochas" qui se lave les mains ensemble. Je sors et retourne auprès de mon copain.
Merci LF et bonne journée