Joyeux Noël
Alors j'ai bien lu toutes les interpretations (pied, blessure, medecin, bandage...) mais ne sait pas trop comment interpreter pour le coup ...
Je marche dans une ruelle et là un jeune homme, chatain clair aux yeux bleus, entre 27 et 30, est assis dans un recoin sombre, recroquevillé sur lui même. Il tremble de colère, il est sous le choc, on dirait un animal blessé... je vois que son pied est blessé , quelqu'un lui a tiré une balle dans le pied (se tirer une balle dans le pied, j'ai pensé ...).
Il me lance un regard me disant "ne t 'approche pas" et à la fois "ne me laisse pas" c''est comme si nous avions des sentiments l'un pour l'autre. Je le regarde et je lui dis "est-ce que je peux te toucher ?" il me répond secoue la tête pour dire non. Malgré son refus ses yeux expriment le contraire... Alors je me mets à genoux pour être à sa hauteur et pour le rassurer je dépose un bisous affectueux sur son front pour le rassurer, il arrête de trembler, il sait que je ne lui veut aucun mal. Je lui dis que je suis médecin et je vais devoir retirer la balle de son pied. Il hoche nerveusement la tête pour me signifier qu'il a compris. Puis je sais que la vue du sang et de la chair me dégoute et je me dis "je suis médecin pourtant la vue du sang et de la chair surtout me rend malade ! comment je fais d'habitude ??? je n'ai pas le choix" . J'attrape une pince prévue à cet effet dans mon sac et je prends son pied, j'enfonce la pince qui agrippe aussitôt la balle, que j’extrais sans tarder. Je prends un bandage tout blanc et neuf que j'enroule autour du dos du pied et de la plante. Ca ne saigne plus... Je me réveille...
Merci par avance et bonne journée