J'ai fait deux rêves hier et aujourd'hui.
Je ne poste pas celui d'hier car le réveil m'a réveillée avant la fin, et malgré mon envie de me rendormir pour savoir la fin (je voulais replacer le verbe que vous avez indiqué sur facebook mais je ne l'ai pas retrouve
Je suis dans une sorte de centre culturel, avec mes fils. Je me souviens que nous sommes déguisés (je ne me rappelle plus des déguisements des enfants, mais moi j'ai une cape de zorro et une épée). Il y a un homme déguisé avec son fils aussi.
Nous sommes en haut d'un escalier et nous le descendons. Au rez-de-chaussé, je regarde un livre avec mon fils cadet, et lui propose de prendre une des figurines qu'il y a dans le livre (un lucky luke sans visage, un cheval, je ne sais plus les autres). Il refuse.
Nous décidons de rentrer chez nous. Nous ramenons aussi leur père. Dans la voiture, je conduis, mon fils cadet est à la place à côté de moi, mon fils aîné avec son père à l'arrière.
Nous empruntons une petite route de montagne qui serpente au milieu d'une forêt.
AU moment de prendre un virage avant une nouvelle monté, je vois que j'ai mal calculé ma trajectoire et recule un peu (très peu) pour être plus au milieu de la route. Je vois que juste quand je m'apprête à repartir nous somme en bord d'une sorte de parking qui est entouré de bois. Il y a une fontaine (de montagne, donc un grand bac en pierre avec l'eau qui arrive directement de la source dans la fontaine par une sorte de tuyau en bois. J'entends bien l'eau couler. Au bout de la fontaine, il y a un totem indien en bois représentant parfois une tête de vieil indien, parfois une tête d'ours.
Je dis : "mais c'est là que nous sommes venus hier".
Mon fils cadet demande à s'arrêter. J'accepte de faire une pause pour aller nous ressourcer un peu dans ce lieu magnifique et apaisant avant de repartir.
Merci LF et bonne soirée