Voici l'un des rêves que j'ai fais ce week-end...
Je participe à un défilé de mode.
Je porte une jupe noire et un t-shirt rose transparent à travers lequel on voit mes seins ! :lol:
Au milieu du podium, il y a un tapis roulant sur lequel se trouve de la nourriture et des boissons pour l'apéritif. Après avoir défilé sur le podium, je reviens vers les coulisses par ce tapis roulant, en position assise.
Ensuite je ne sais plus trop ce qui se passe.
A un moment, j'arrive près d'un comptoir de bar et le barman me dit : " Le gars, là-bas il est fou de toi. Il te trouve très belle. Il t'appelle "la belle parisienne" (lol). Mais il est trop timide pour te le dire."
Je passe derrière le bar pour faire le service.
Le client en question prend place au comptoir et commande une boisson, intimidé et rougissant. Intérieurement ça me fait rire et en même temps ça me met mal à l'aise pour lui. L'homme a la trentaine, un peu maigre et un peu entamé par l'alcool (défraichit) et les joues légèrement rouges. Il est habillé tout en jeans.
Plus tard, j'avance dans un marché.
Je vois un gars du boulot qui tient un stand. Il est accompagné d'un autre homme qui travaille avec lui, il me reconnaît et m'interpelle. Je m'arrête, on discute et plaisante ensemble. Je me rends compte qu'il doit prendre de la drogue car ses yeux sont brillants et le blanc de ses yeux sont un peu injectés de sang noir. Les deux hommes sont noirs.
Un peu plus loin, je vois le stand d'une fille que je connais (qui est noire également). Au départ, elle a les cheveux courts de couleur poivre et sel (pas du tout le cas dans la réalité). Elle est un peu excentrique et n'a pas peur de changer d'apparence.
Je discute avec le gars qui me parle de la fille en question. Je me retourne à nouveau dans sa direction et je me rends compte qu'elle a maintenant de la barbe poivre et sel. Elle ressemble a un vieil homme maintenant.
Ensuite je ne me souviens plus de ce qui se passe dans le marché.
Je suis maintenant près d'un hangar.
Je lève les yeux au ciel et je vois qu'un oiseau vole dans ma direction. Au départ, je ne vois qu'une masse noire. Puis son envergure et son apparence me font dire que c'est un corbeau. C'est bien un corbeau mais plus il s'avance et plus je me dis que cet oiseau est trop imposant pour en être un en fin de compte. Il passe au-dessus de ma tête et c'est en fait une oie sauvage. Elle se pose derrière moi. Je me retourne pour la voir. Sa tête et son cou sont d'une belle couleur bleue, le reste de son corps est blanc. Elle s'approche de moi, mais lorsque d'autres personnes tentent de l'approcher, elle devient très agressive .
Puis je suis couchée dans un lit, les draps sont défaits. L'oie est à mes côtés, au-dessus des draps. Je la caresse et je la trouve d'une extrême douceur. Puis des personnes tentent de l'approcher, de prendre des photos et à nouveau elle devient agressive. Il n'y a qu'avec moi qu'elle est gentille et avec qui elle veut rester.
Je ne sais plus bien ce qui se passe par la suite, mais je plonge dans la mer et je nage. Il me semble qu'il y a une ou deux autres personnes avec moi.
Ensuite je fais une démonstration à des enfants, que je ne vois pas.
Je mets des œufs sous une couveuse (que je ne vois pas non plus) pour les faire éclore plus vite afin qu'ils puissent voir les "bébés" sortir. Les œufs ont éclos, ils sont posés dans un récipient. Mais les "nouveau-nés" (je ne sais pas encore de quoi il s'agit) ne se sont pas encore montrés.
En effet, maintenant que les quatre œufs ont éclos, on voit comme quatre petits morceaux de gratin, desquels ils doivent sortir. Puis j'entends de tous petits miaulements. Je cherche d'où ça peut bien venir... Puis je vois qu'à mes pieds il y a un minuscule chaton, qui est tombé du récipient (ce sont donc des chatons qui doivent sortir des œufs). Je le ramasse et le pose dessus. Je le regarde, il fait vraiment chaton prématuré, mais il est vivant.
Merci d'avance LF !