Au début du rêve je suis dans une rue/route il me semble qu'il y a une table sur le côté et je suis avec des gens. Quelqu'un arrive en moto et s'arrête plus loin, je reconnais Miles Kane (un artiste). Ensuite une amie vient me réclamer un chargeur de portable que je lui avais emprunté, elle me dit que c'est urgent car c'était celui de son frère et qu'il devait partir en voyage. Je ne l'ai pas sur moi mais lui promet de lui rapporter plus tard. Plus tard je passe devant le bar de mon village, il y a une grosse émeute à l'intérieur, je me dis que c'est sûrement Miles Kane alors je rentre et c'est bien lui, il est derrière le bar et signe des autographes, etc. Je suis très contente et m'avance pour pouvoir le voir et qu'il me signe un papier. Je suis devant le bar et je ne sais quel papier il faut prendre pour avoir un autographe (des tickets de grattage sont sur le comptoir pour qu'il puisse justement signer). Finalement j'arrive à en choisir un, et il me le signe, on parle, etc. Je suis vraiment heureuse, ensuite un gars vient m'accoster, il me prend par l'épaule et m'emmène dehors. Je le trouve charmant et très gentil. Ses amis le regarde faire en souriant un peu.
Voilà tout ce dont je me souviens!
Merci d'avance et à très vite