Rêve : Mes cheveux dans la douche
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
La tête dans les étoiles
Rêve : Mes cheveux dans la douche
Message par La tête dans les étoiles » 27 févr. 2015 18:47
Bonjour,
Voici le rêve de ce matin:
La scène se passe dans ma salle de bain.
Je vois mon homme qui enlève mes cheveux mouillés restés dans la douche. Il les dépose sur le mur carrelé de la douche.
Il me fait une remarque, du genre : "Tu n'oublieras pas de les récupérer (sur le mur) et de les jeter."
Merci d'avance.
Voici le rêve de ce matin:
La scène se passe dans ma salle de bain.
Je vois mon homme qui enlève mes cheveux mouillés restés dans la douche. Il les dépose sur le mur carrelé de la douche.
Il me fait une remarque, du genre : "Tu n'oublieras pas de les récupérer (sur le mur) et de les jeter."
Merci d'avance.
- LFS
- Site Admin
Re: Mes cheveux dans la douche
Message par LFS » 02 mars 2015 16:13
Bonjour
A toute vitesse -> d'après la tradition des oniromanciens, toute chose non-comestible dans la bouche est préjudiciable pour le rêveur (SAUF la terre, qui est une exception... peut-être parce qu'elle est nourricière
)
Ici, il s'agit de cheveux, en relation avec la force intérieure, l'abondance etc. http://www.wikireve.fr/dir/reves-c/4274-cheveux Cela peut représenter des colères anciennes et des sentiments refoulés qui auraient bloqué en partie votre énergie.
Votre chéri vous les retire, (dites-lui merci) c'est la preuve qu'il voit en vous ce que vous ne voyez pas en vous et qu'il est là pour vous aider.
A bientôt LF
A toute vitesse -> d'après la tradition des oniromanciens, toute chose non-comestible dans la bouche est préjudiciable pour le rêveur (SAUF la terre, qui est une exception... peut-être parce qu'elle est nourricière
Ici, il s'agit de cheveux, en relation avec la force intérieure, l'abondance etc. http://www.wikireve.fr/dir/reves-c/4274-cheveux Cela peut représenter des colères anciennes et des sentiments refoulés qui auraient bloqué en partie votre énergie.
Votre chéri vous les retire, (dites-lui merci) c'est la preuve qu'il voit en vous ce que vous ne voyez pas en vous et qu'il est là pour vous aider.
A bientôt LF
-
La tête dans les étoiles
Message par La tête dans les étoiles » 02 mars 2015 18:41
Bonjour LF,
Ce n'est pas mes cheveux dans la Bouche mais dans la DOUCHE !
Donc ça change tout je pense ...
Ce n'est pas mes cheveux dans la Bouche mais dans la DOUCHE !
Donc ça change tout je pense ...
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 03 mars 2015 13:39
mince !!!
Où ai-je la tête ?
Oui ça change tout, évidemment. Alors je vous annonce une grande nouvelle, vous avez besoin de repos
Dormez bien LF
Oui ça change tout, évidemment. Alors je vous annonce une grande nouvelle, vous avez besoin de repos
Dormez bien LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc