Bonjour LF,
Voici les rêves de dimanche :
RÊVE 1 :
Je vois le visage d'une femme très ridée, elle doit avoir 50 ans mais est extrêmement marquée par le temps. On voit qu'elle a été belle auparavant et elle l'est encore en quelque sorte.
Dans mon rêve, je dis quelque chose comme : "Elle a fait une pub pour une crème anti-rides mais elle est très ridée aussi dans la vie !" Je trouve bizarre qu'une femme aussi ridée soit l'égérie d'une crème anti-rides (le comble !! lol).
Puis je vois la femme ridée parler et à certains moments elle a le visage lisse pendant quelques secondes.
A un moment donné, elle a un peu d'huile sur les mains. Apparemment, c'est parce qu'elle vient de cuisiner mais ça je ne le vois pas. Elle dit quelque chose comme : " Et pour ne pas gaspiller on peut mettre le reste sur le visage" Et elle fait pénétrer l'huile sur son visage qui est non ridé à ce moment du rêve.
RÊVE 2 :
Je suis avec des amérindiens et j'assiste à l'enterrement de l'un des leurs. C'était une personnalité importante du clan visiblement. Son corps a été transformé en neige. On le transporte dans une couverture jusqu'à l'endroit des funérailles, et chacun d'entre nous doit en manger une partie. Ils ont tous une paire de moufle sur les mains lorsqu'ils prennent la neige pour en manger un morceau. Moi je dis que je n'ai pas de moufle et que je ne peux pas en manger sinon je risque de me frigorifier les doigts. Puis je regarde mes mains et j'ai une paire de moufle. Apparemment je m'en étais pas aperçue, alors je prends de la neige et en mange.
Tout le monde est très triste d'avoir perdu un pilier du clan, il devait avoir la cinquantaine pas plus.
Je vois des photos où on le voit heureux qui tend les bras pour serrer la personne qui arrive en face de lui. Il y a d'autres photos mais je ne me souviens plus des scènes. Le souvenir vague qu'il m'en reste et qu'il semble gentil, chaleureux et qu'il était source de réconfort pour son entourage.
P.S : La veille, j'ai regardé un reportage pendant lequel on parlait un peu des tribus amérindiennes. Sûrement pour ça que je vois des indiens dans mon rêve...
Reve : Visage ridé / Enterrement indien
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
La tête dans les étoiles
Reve : Visage ridé / Enterrement indien
Message par La tête dans les étoiles » 22 juin 2015 13:18
- LFS
- Site Admin
Re: Visage ridé / Enterrement indien
Message par LFS » 28 juin 2015 13:34
Bonjour
les rides : Ce qui importe ici, ce sont les rides apparaissent et disparaissent. Elles vous demandent à méditer sur l'impermanence des choses, des gens, des situations dans la vie et sur les multiples visages de l'être humain.
Pour le 2e rêve, je vous laisse avec les liens essentiels, et le beau cochise
car je suis très pressée ce week-end -> http://wikireve.fr/dir/reves-i/2334-indien
en sachant que dans "Amderindiens" on entend AMER
http://wikireve.fr/dir/reves-a/3768-amer
La référence à la mort dans ce rêve vous confirme une nouvelle fois que vous êtes dans une phase de changement personnel, ce qui peut dure entre 3 mois et 2 ans.
LF
les rides : Ce qui importe ici, ce sont les rides apparaissent et disparaissent. Elles vous demandent à méditer sur l'impermanence des choses, des gens, des situations dans la vie et sur les multiples visages de l'être humain.
Pour le 2e rêve, je vous laisse avec les liens essentiels, et le beau cochise
en sachant que dans "Amderindiens" on entend AMER
http://wikireve.fr/dir/reves-a/3768-amer
La référence à la mort dans ce rêve vous confirme une nouvelle fois que vous êtes dans une phase de changement personnel, ce qui peut dure entre 3 mois et 2 ans.
LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc