Bonjour,
J'ai fais un rêve à mon avis où tout est un peu mélangé peut être est ce un rêve brouillon
je me souviens de certaines scénes
je vois mon frére il est tout triste on se proméne y 'à mes parents c'est comme si il jouait le "rôle " de mon compagnon et aprés il dit qu'il veut retourner "avec sa maitresse" donc je lui dis et bien vas y.
Puis je vois le profil sur un réseau social de la fille auquel mon compagnon avait eu le béguin, sa photo a changé il y a des compliments car elle s'est coupé les cheveux et porte une robe et y ' un commentaire d'une personne qui dit tu t'habilles comme cela car c'est bientôt l'anniversaire à ton adversaire. Après je sais plus pourquoi je la retrouve et lui parle je suis un peu énervée et elle m'apprends qu'elle l'a revue et qu'ils se sont à nouveau embrassés.
Voilà ma tête a travaillé je sais pas pourquoi j'ai révé cela.
Merci Bonne journée
reve un peu brouillon ?
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
- LFS
- Site Admin
Re: reve un peu brouillon ?
Message par LFS » 13 avr. 2017 11:20
Bonjour
Oui, votre tête a travaillé et a saisi l'histoire de votre frère qui a l'air aussi un peu compliquée pour illustrer la vôtre.
Ce sont des rêves exutoires qui permettent de décompresser pour la vie éveillée.
Vous en aurez d'autres je pense
Bonne journée LF
Oui, votre tête a travaillé et a saisi l'histoire de votre frère qui a l'air aussi un peu compliquée pour illustrer la vôtre.
Ce sont des rêves exutoires qui permettent de décompresser pour la vie éveillée.
Vous en aurez d'autres je pense
Bonne journée LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire