Bonjour Louise-Frédérique,
souligne néanmoins une tendance à vous mettre à distance des autres ou de vous même. Possible que vos aspirations ou votre idéalisme sous fasse sentir à être un peu décalée.... mais tout ceci se corrige
Je suis assez étonnée par la pertinence de votre remarque, car oui cela me parle tout à fait. Tout en étant sociable et agréable (ce sont les autres qui me le disent) j'ai de gros besoins de solitude et cela me demande un effort de raccrocher les wagons en allant vers les autres. Cette remarque m'étonne d'autant plus que comme je l'ai écrit dans mon dernier post, j'ai eu de belles preuves d'amitié et cela me fait prendre conscience de cette distance que je mets parfois.
Je ne vous connais pas certes, mais j'ai le sentiment qu'il serait peut-être temps pour vous de faire sortir ce qui est unique en vous ET/OU bien de vous sentir unique.
Oui, cela me parle aussi car justement j'ai monté un projet qui exprimait à mon sens vraiment ce que je suis mais j'ai du l'abandonner faute de rentabilité financière. Aussi il faudra probablement que je l'exprime différemment, bénévolement par exemple.
Autre remarque : depuis que je suis sur le forum, mes rêves viennent à moi plus souvent. J'ai reçu deux autres rêves cette nuit. Est-ce parce-que je fais l'effort "conscient" de m'y intéresser plus activement?
En tout cas , merci pour ces échanges.
Céline